Recherche d'une chanson avec le clip
Lou
-
Modifié le 20 nov. 2021 à 14:39
jeanclode Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 20 nov. 2021 à 16:00
jeanclode Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 20 nov. 2021 à 16:00
A voir également:
- Recherche d'une chanson avec le clip
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
3 réponses
Bon bah on a trouvé en fait le le clip était pas en noir et blanc ni en sépia.
Pour ceux que ça intéressé il s'agissait de Word du groupe The Christians.
Pour ceux que ça intéressé il s'agissait de Word du groupe The Christians.
jeanclode
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
20 nov. 2021 à 15:43
20 nov. 2021 à 15:43
Bonjour,
Une méthode que j'utilise beaucoup.
Sur mon smartphone j'ai installé l'appli"shazam"; ensuite j'approche mon téléphone de mes enceintes et je lance l'appli. Le titre, le nom de l'interprète et la photo s'affichent.
Pas compliqué.
Bon courage et revient si ça ne fonctionne pas, mais j'en doute.
JC
Une méthode que j'utilise beaucoup.
Sur mon smartphone j'ai installé l'appli"shazam"; ensuite j'approche mon téléphone de mes enceintes et je lance l'appli. Le titre, le nom de l'interprète et la photo s'affichent.
Pas compliqué.
Bon courage et revient si ça ne fonctionne pas, mais j'en doute.
JC
jeanclode
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2024
20 nov. 2021 à 16:00
20 nov. 2021 à 16:00
bravo ,
Words est une chanson interprétée par le groupe britannique The Christians sortie en single en décembre 1989, premier extrait de l'album Colour publié en janvier 1990.
Il s'agit d'une adaptation du morceau de musique irlandaise Mná na hÉireann (Women of Ireland), composé par Seán Ó Riada, avec des paroles écrites par le guitariste du groupe, Henry Priestman.
Words connaît le succès dans plusieurs pays d'Europe, notamment en France où le morceau se classe en tête du Top 50 pendant deux semaines.
Words est une chanson interprétée par le groupe britannique The Christians sortie en single en décembre 1989, premier extrait de l'album Colour publié en janvier 1990.
Il s'agit d'une adaptation du morceau de musique irlandaise Mná na hÉireann (Women of Ireland), composé par Seán Ó Riada, avec des paroles écrites par le guitariste du groupe, Henry Priestman.
Words connaît le succès dans plusieurs pays d'Europe, notamment en France où le morceau se classe en tête du Top 50 pendant deux semaines.