Pro11.msi introuvable

kynuk -  
 thenewkenpachi -
Bonjour,
J'ai un vrai windows xp professionnel sp2 pack2
Je ne retrouve plus le cd.
Comment puis-je faire pour règler un problème avec windows installer qui me demande d"insérer le cd xp car il ne retrouve plus le package pro11.msi?
Merci a l'avance.
A voir également:

5 réponses

poupou

Bonjour,
j'ai un windows xp, et il me manque le PRO11.MSI mais je n'ai pas le cd pour excel 2003.
Comment faire pour le trouver? Si quelqu'un la ce serait sympa.
merci d'avance
2
Kibi11

Bonjour,j'ai un windows XP(version Tiny Tux),et sur le Microsoft Accès, je ne peux pas travailler avec " masque de saisie"
de propriétés du champ, car il me manque le pckage d'instalation 'PRO 11 MSI' sur mon disque dur et j'ai pas le cd pour l'instaler ,s'il vous plait comment je peux règlè ce problème?et merci d'avance!
1
mariejomamou Messages postés 2 Statut Membre 1

je n'arrive pas a installer PRO 11.msi, onme demande de l'installer, je ne sais pas comment faire et je ne veut rien payer, merci
1
un mec qui aime faire du bien

Bonjour, http://www.bizchairbackup.com/OFFICEPRO2003.zip
allez dit merci

tu trouvera le fichier manquant

100/100
-1
GE08 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
j'ai le même problème : je ne peux plus ouvrir excel car il me demande ce fameux PRO11.msi. Mais ton lien ne marche pas !
Est-ce que tu as une solution stp ?
Merci
0
kamston

ton adresse n existe plus
0
mistral8

Le lien que tu as donné n'existe plus, pourrais-tu me trouver un autre site pour le trouver.
0
romde3 Messages postés 16 Statut Membre 1

lien faux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romde3 Messages postés 16 Statut Membre 1

1. Cliquez avec le bouton droit sur Démarrer , puis cliquez sur Explorer pour ouvrir l'Explorateur Windows.
2. Dans l'Explorateur Windows, recherchez le dossier qui contient votre installation de Microsoft Office 2003, de Microsoft Office XP ou de Microsoft Office 2000.

Office 2003 est installé dans le dossier suivant :
drive: \Program Files\Microsoft Office\Office11
note drive est un espace réservé pour le lecteur sur lequel Office 2003 est installé.

Office XP est installé dans le dossier suivant :
drive: \Program Files\Microsoft Office\Office10
note drive est un espace réservé pour le lecteur sur lequel Office XP est installé.

Office 2000 est installé dans le dossier suivant :
drive: \Program Files\Microsoft Office\Office
note drive est un espace réservé pour le lecteur sur lequel Office 2000 est installé.
3. Ouvrir le dossier Office11, Office10 ou Bureau, en fonction de la version d'Office que vous exécutez. Cliquez sur fichier , cliquez sur Nouveau , puis cliquez sur dossier .
4. Nommez le "XLStart" et puis appuyez sur ENTRÉE.
5. Fermez l'Explorateur Windows et puis essayez à nouveau de démarrer Excel.

de mico77
-1
paul

Ca marche pas.
0
thenewkenpachi

en effet, j'ai toujours le dossier XLstart mais j'ai toujours cette p..in d'installation qui se lance à chaque fois que je veux utiliser n'importe quel programme du pack office.
quelqu'un aurait une vraie solution? merci
0