Grésillements interphone venant de la voix de l'appellant, en bas de l'immeuble
Fermé
Mistigri
-
11 nov. 2021 à 18:30
georges97 Messages postés 12575 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 11 nov. 2021 à 20:14
georges97 Messages postés 12575 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 11 nov. 2021 à 20:14
A voir également:
- Grésillements interphone venant de la voix de l'appellant, en bas de l'immeuble
- Modifier sa voix en direct - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Appeler en privé - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
1 réponse
georges97
Messages postés
12575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
2 409
11 nov. 2021 à 19:11
11 nov. 2021 à 19:11
Bonsoir,
D'après ce que je comprends, il s'agit d'obtenir une réparation sur un système d'interphonie pour lequel je doute que vous puissiez obtenir une préconisation technique sur ce forum.
Je ne vois pas la moindre proximité avec la rubrique "matériel informatique" ou même une autre rubrique de CCM . Cela apparaît plutôt comme un problème de droit privé et de démarche auprès du syndic ou du propriétaire de l'immeuble.
Vous pouvez sans doute poser la question sur l'autre site du groupe (même identifiant/mot de passe:
https://droit-finances.commentcamarche.com/
D'après ce que je comprends, il s'agit d'obtenir une réparation sur un système d'interphonie pour lequel je doute que vous puissiez obtenir une préconisation technique sur ce forum.
Je ne vois pas la moindre proximité avec la rubrique "matériel informatique" ou même une autre rubrique de CCM . Cela apparaît plutôt comme un problème de droit privé et de démarche auprès du syndic ou du propriétaire de l'immeuble.
Vous pouvez sans doute poser la question sur l'autre site du groupe (même identifiant/mot de passe:
https://droit-finances.commentcamarche.com/
11 nov. 2021 à 19:39
Tout à fait.
Mais attention, car à première vue, l’intéressé est situé en Suisse, et le droit n’est pas forcément le même chez eux.
A plus
11 nov. 2021 à 20:14
En effet, je n'ai pas pensé à vérifier. Merci de la précision. Il y a parfois aussi des VPNs facétieux.
A bientôt