PROBLEME AVEC CARTE GRAPHIQUE ATI 9600RADEON
brunox
Messages postés
6
Statut
Membre
-
brunox Messages postés 6 Statut Membre -
brunox Messages postés 6 Statut Membre -
SALUT A TOUS
Je cherche une personne bien calé en informatique pour m'aider à résoudre mon gros souci avec ma carte graphique 9600pro ATI!!
Elle est toute neuve et je ne parviens pas à l'installer correctement .
J'AI POURTANT SUIVI LES INSTRUCTIONS DU PILOTE ET FAIT DIVERS MISES A JOUR SANS SUCCES!!!!
La mauvaise installation rend mon système instable.
Que me conseillez-vous?
Je cherche une personne bien calé en informatique pour m'aider à résoudre mon gros souci avec ma carte graphique 9600pro ATI!!
Elle est toute neuve et je ne parviens pas à l'installer correctement .
J'AI POURTANT SUIVI LES INSTRUCTIONS DU PILOTE ET FAIT DIVERS MISES A JOUR SANS SUCCES!!!!
La mauvaise installation rend mon système instable.
Que me conseillez-vous?
A voir également:
- PROBLEME AVEC CARTE GRAPHIQUE ATI 9600RADEON
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
je connai pas tellement ati mais verifie sur le net qu elle soit compatible avec le reste de ton materiel , verifie si il y a des MaJ des pilotes et essai aussi, paske des fois sa marche, de sortir la carte de son logement et de frotter les pin de celle ci avec une piece de monnaie ainsi que les pin a l interieur du port agp sur la carte mere! reinstale la correctement dans le port agp et retente :) si sa continue a mon avis c que lacarte est defectueuse :) aller ++
awanaguaine eu boogie :) by vygil®
awanaguaine eu boogie :) by vygil®
merci de m'avoir repondu mais non y'a rien a faire il me dit qu'un probleme est survenu pdt l'installation et il se peut qu'il ne fonctionne pas correctement et que radeon 9600secondary n'est pas configuré correctement pourtant je suis aller sur le site ATI j'ai telecharger le pilote catalyst 3.6 at je me suis laisser guider sans resultats!!