Probleme photoshop

Ooniric Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ooniric Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur un nouveau calque j'ai crée un fond avec des bandes verticales noires que j'ai ensuite déformé avec le filtre coordonnées polaires.
Je place le calque sous tous les autres mais il passe quand même dessus.
Je ne comprend pas pourquoi, si quelqu'un peut m'éclairer.

Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.69
A voir également:

6 réponses

blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

il doit certainement y avoir une option pour pouvoir le mettre en dessous. voir aussi si vous n'avez pas activer le cadenas du calque .
0
Squel8 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Qu'y a t'il sur les autres calques ?
0
Ooniric Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur les autres calques il y a des dessins et quelques bannières réalisées avec l'outil forme.
Tout est en noir et blanc, je n'ai pas encore mis de couleurs.
0
Squel8 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bizarre, je ne comprends pas.
Tu es dans cette configuration ? le calque avec la forme noir est en dessous de forme rouge mais dans la fenêtre principale c'est l'inverse ???
0
Ooniric Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est exactement ça.
0

C'est fou.
Tu n'aurais pas un mode de fusion appliqué à tes calques ou groupes de calques ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non je n'ai pas touché au mode de fusion.
Je n'ai pas précisé que certains éléments (comme certains textes par exemple mais pas tous) passent au dessus du calque.
0

Et pas non plus de masque de fusion j'imagine ?
0

En toute logique dans tes dossiers "texte" "cadre" "mask" tu devrais avoir des calques avec de la couleurs blanches, est-ce bien le cas ?
0
Ooniric Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Squel8 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien oui il y a les espaces non remplis donc blancs oui.

Tu penses que si je pose la couleur ça ira peut être après?
0
Squel8 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106 > Ooniric Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attention, "Non rempli" correspond à transparent et non blanc.
0
Squel8 Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106 > Ooniric Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est sans doute de là que vient ton problème
0

Non plus non.
0