Brodeuse 350E Janome
Fermé
Liselemieux
-
4 nov. 2021 à 16:20
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 4 nov. 2021 à 16:56
jeannets Messages postés 27554 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 4 nov. 2021 à 16:56
A voir également:
- Télécharger logiciel de broderie janome gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
jeannets
Messages postés
27554
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
5 877
4 nov. 2021 à 16:56
4 nov. 2021 à 16:56
Bonjour,
Je ne connais rien à ta brodeuse, mais je peux tenter sur la clé USB.
-- Est-ce que tu peux voir tes broderies ou créations, sur un PC avant de les mettres sur la brodeuse..??
-- Si oui... Peux-tu passer à la page suivante sur le PC..?? ou est-ce pareil..?
-- Depuis combien de temps utilises-tu cette même clé USB..??
-- Disons que je te suggère de changer ta clé USB, en prendre une plus récente, un peu plus de capacité, mais pas trop... Et faire le formatage de ta clé sur ta brodeuse..
Ensuite de transférer tes fichiers qui fonctionnent...
As-tu des sauvegardes..??
Je ne connais rien à ta brodeuse, mais je peux tenter sur la clé USB.
-- Est-ce que tu peux voir tes broderies ou créations, sur un PC avant de les mettres sur la brodeuse..??
-- Si oui... Peux-tu passer à la page suivante sur le PC..?? ou est-ce pareil..?
-- Depuis combien de temps utilises-tu cette même clé USB..??
-- Disons que je te suggère de changer ta clé USB, en prendre une plus récente, un peu plus de capacité, mais pas trop... Et faire le formatage de ta clé sur ta brodeuse..
Ensuite de transférer tes fichiers qui fonctionnent...
As-tu des sauvegardes..??