Brodeuse 350E Janome
Liselemieux
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je mets ma clé USB dans la machine
Je vais dans mes design à la page 1,je la voie et quand je veux aller à dans la 2ieme page la machine se ferme
Pourquoi
Quand je mets ma clé USB dans la machine
Je vais dans mes design à la page 1,je la voie et quand je veux aller à dans la 2ieme page la machine se ferme
Pourquoi
Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.74
A voir également:
- Télécharger logiciel de broderie janome gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Je ne connais rien à ta brodeuse, mais je peux tenter sur la clé USB.
-- Est-ce que tu peux voir tes broderies ou créations, sur un PC avant de les mettres sur la brodeuse..??
-- Si oui... Peux-tu passer à la page suivante sur le PC..?? ou est-ce pareil..?
-- Depuis combien de temps utilises-tu cette même clé USB..??
-- Disons que je te suggère de changer ta clé USB, en prendre une plus récente, un peu plus de capacité, mais pas trop... Et faire le formatage de ta clé sur ta brodeuse..
Ensuite de transférer tes fichiers qui fonctionnent...
As-tu des sauvegardes..??
Je ne connais rien à ta brodeuse, mais je peux tenter sur la clé USB.
-- Est-ce que tu peux voir tes broderies ou créations, sur un PC avant de les mettres sur la brodeuse..??
-- Si oui... Peux-tu passer à la page suivante sur le PC..?? ou est-ce pareil..?
-- Depuis combien de temps utilises-tu cette même clé USB..??
-- Disons que je te suggère de changer ta clé USB, en prendre une plus récente, un peu plus de capacité, mais pas trop... Et faire le formatage de ta clé sur ta brodeuse..
Ensuite de transférer tes fichiers qui fonctionnent...
As-tu des sauvegardes..??