Changé une chanson sofia.mtw - Dernière réponse le 4 nov. 2021 1 réponse bonjour j'aurais besoin d'aide pour changé les 8 première phrase de la chanson carmen de stromae Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cafechaud_0818 Bonjour, oui mais pour changer par quoi ? Quel est le but ? Bonne journée ... Signaler sofia.mtw Auteur il faut que je change les parole en gardant le nombre de syllabes et en choisissant un autre thême Discussions similaires Cherche Musique Année 80 ! linux21 Je cherche une musique electro qui tuuuuuue Riiku47 Google est par défaut, mais change de moteur de recherche Mathis5454000 Windows à la Une ne fonctionne pas. ugoanas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cafechaud_0818 Bonjour, oui mais pour changer par quoi ? Quel est le but ? Bonne journée ... Signaler sofia.mtw Auteur il faut que je change les parole en gardant le nombre de syllabes et en choisissant un autre thême
... Signaler sofia.mtw Auteur il faut que je change les parole en gardant le nombre de syllabes et en choisissant un autre thême