Stockage sur page perso que faire help svp

Résolu
zezette36 -  
 nissandoo -
Bonjour, stockage detecte sur pages perso avec free .compte detruit que cela veut il dire .je n y comprend rien . a quoi les barres perso servent alors pour moi c est un raccourci pour aller sur mes sites favoris.free c est quoi ?? Y A TIL QUELQUE CHOSES A FAIRE ou dois je supprimer tout ce qu il y a dans ma barre perso dites moi svp merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Free t'avertit qu'il a détecter que tu stockais des fichier sur ton compte "page perso" (ton ftp).

Il faut savoir que le compte perso n'est censé servir qu'au stockage des pages web, sons etc mais rien d'autres !

Donc les fichier zip, iso, avi, etc sont strictement interdit.

Free a donc supprimer ton compte page perso...

si tu le veux il va falloir le recréer de nouveau.
0
zezette36

peut tu m expliquer stp laurent quel genre de fichiers si j ai bien compris il faut que j enleve pas tres bien saisi la reponse excuse moi je suis peut etre bete de poser se genre de question
0
zezette36

laurent comment recree mon compte ou dois je aller j ai effacer tout les sites de ma page perso et historique merci
0
zezette36

qu est ce que le ftp en clair. j ai rien compris nul je suis nul ou trouver les fichiers que tu m a dit mais je debute alors il faut un peu m expliquer merci!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zezette36 Messages postés 193 Statut Membre 2

il faut creer un compte free
0
Utilisateur anonyme

salut

Oui tu te log avec ton compte FREE et tu clique je pense sur crée compte perso.
0
nissandoo

bonjour et bonsoir a tous en fait je suis inscré sur free mais je n'arrive pas partager mes fichiers ou créer page perso

s v p aidez moi je suis partous cherché ... j'ai aucun idé jusqu'a présent

j'aimerai bien partagez mes chansons avec mes ami meme des photos sil vous plait aidez moi

merci a tous ....
0