Numéro masqué

domm -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec un numéro de téléphone et ça commence à me faire peur.
Le 30/10/2021, un numéro masqué m'a appelé 4 fois. J'ai tenté de le bloquer mais impossible puisque son numéro ne s'affichait pas.
Aujourd'hui, il m'a appelé 7 fois entre 4H du matin et 17H30.
J'ai répondu pour leur dire de me laisser tranquille pensant à de la pub comme d'habitude sauf que je suis tombé sur un homme qui voulait m'emmener dans un restaurant.
J'ai demandé à ce qu'il me laisse tranquille et j'ai raccroché.... Il ne s'est as arrêté et m'a envoyé un message sur Wathsapp me demandant de faire connaissance. J'ai pu bloquer le numéro puisque là, il s'affichait sauf que ca ne l'a pas empêché dans la minute de me rappeler (2X) sur mon téléphone.
J'ai tenté par tous les moyens de bloquer ce numéro, mais je ne sais pas comment m'en débarrasser. Je suis vraiment paniqué

Configuration: Chrome OS / Chrome 94.0.4606.104
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

Vous pouvez bloquer les appels masqués https://www.lesmobiles.com/dossier/comment-bloquer-les-appels-masques
Sinon, vu que vous avez réussi à le bloquer sur whatsapp, vous avez donc son numéro, donc si l’on considère que vous êtes victimes de harcèlement, rien ne vous empêche de déposer plainte.
Gardez tous les éléments de preuve.

Cdlt.

0