Reparation lecteur mp3 neo trinity ecran
Fermé
momo
-
9 oct. 2007 à 10:08
electromina Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 22:47
electromina Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 8 mars 2010 à 22:47
A voir également:
- Reparation lecteur mp3 neo trinity ecran
- Double ecran - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Capture d'écran samsung - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
6 réponses
bonjour Momo
j'ai eu le meme soucis que vous il y a 2 jouirs je vouais savoir si vous aviez trouvé une solution.
J'attentends votre reponse merci d'avance.
a bientot dédé
j'ai eu le meme soucis que vous il y a 2 jouirs je vouais savoir si vous aviez trouvé une solution.
a bientot dédé
bonjour Momo
a bientot Almar
a bientot Almar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore un de plus : le même problème... Recherche sur le net malheureuse pour l'instant (ne pas taper ipod : apple, apple et apple) et un forum intéressant mais avec la même question... Ou trouver un écran pour le Néo trinity 1000? Je cherche bonne continuation.
electromina
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
1
8 mars 2010 à 22:47
8 mars 2010 à 22:47
j'ai un petit problem,dans un accidentelle de mon lecteur MP3 neo 1gb, l'écran s'est brisée et j'ai pas trouver un afficheur,mais j'ecoute ke 30sec c tou.jvous demande ke vs me guides avc les touches ou avc des photos pr ecouter normal sans repeter chaque 30sec,sa veut dir dit moi comment entrer au confiquration sans afficheur.ou une autre sollution si vous avez.jatend vos repons et merci a tous.