A voir également:
- DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
- Driver_irql_not_less_or_equal tcpip.sys - Forum Pilotes (drivers)
- DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL - Forum Windows 7
- Driver_irql_not_less_or_equal ✓ - Forum Windows
- Driver_irql_not_less_or_equal ntoskrnl.exe - Forum Windows 10
- DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL nvlddmkm.sys - Windows 11
1 réponse
Bonjour.
Quelle est ta version de Windows ?
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Si ton disque est OK vérifie si tes pilotes sont à jour https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Quelle est ta version de Windows ?
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Si ton disque est OK vérifie si tes pilotes sont à jour https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Je suis sur Windows 10, j’ai changer le Ssd car j’ai eu le même soucis d’écran bleu croyant que ça allait s’arranger, j’ai réinstallé Windows mais le problème reviens de plus fort. J’ai essayé de télécharger crystaldisk mais lors de l’analyse il crash tous le temps, j’ai téléchargé les drivers sur drivercloud et mis à jour tous ce qu’il m’a proposé mais cela persiste quand j’analyse le disque dur avec Crystaldiskinfo.
Pensez vous qu’un autre formatage et nécessaire ?
Ou amène-le chez un professionnel pour faire diagnostiquer ton pc, sache que les disques durs ou SSD ne se réparent pas ils se changent.
À distance difficile de t'en dire plus.