Faire une Série sur la version actuelle.
Résolu
eva_des_iles
-
eva_des_iles Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eva_des_iles Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de réaliser une série horaire avec décalage de 5' pour 1 jour complet. Je le faisais aisément avec les anciennes version d'Excel, dans les années 2000 en faisant : Recopier vers le bas ! Aujourd'hui que je souhaite à nouveau utiliser Excel, je ne sais plus comment faire cette série horaire d'une journée divisée par des cellules incrémentées de 5'. Merci de me renseigner pour réaliser enfin cette série.
J'essaye de réaliser une série horaire avec décalage de 5' pour 1 jour complet. Je le faisais aisément avec les anciennes version d'Excel, dans les années 2000 en faisant : Recopier vers le bas ! Aujourd'hui que je souhaite à nouveau utiliser Excel, je ne sais plus comment faire cette série horaire d'une journée divisée par des cellules incrémentées de 5'. Merci de me renseigner pour réaliser enfin cette série.
A voir également:
- Faire une Série sur la version actuelle.
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Position actuelle - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
Simplement dans A1 00:00:00 en A2 00:05:00
Sélectionner A1:A2 et tirer vers le bas
Vous pouvez personnaliser l'affichage [ hh:mm]
Simplement dans A1 00:00:00 en A2 00:05:00
Sélectionner A1:A2 et tirer vers le bas
Vous pouvez personnaliser l'affichage [ hh:mm]
Bonjour
Exemple :
Saisir en A1 l'heure : 1:35:00 (format heure pour changer l'affichage par défaut)
Saisir en A2 l'heure + 5' soit : 1:35:05
Sélectionner A1 et A2 pour l'exemple
Tirer sur la case de recopie (petit carré en bas à droite de la sélection) sur la qte que vous voulez.
En fait c'est vous qui indiquez par l'exemple l'incrément que vous voulez...
A+
Exemple :
Saisir en A1 l'heure : 1:35:00 (format heure pour changer l'affichage par défaut)
Saisir en A2 l'heure + 5' soit : 1:35:05
Sélectionner A1 et A2 pour l'exemple
Tirer sur la case de recopie (petit carré en bas à droite de la sélection) sur la qte que vous voulez.

En fait c'est vous qui indiquez par l'exemple l'incrément que vous voulez...
A+
Bonjour,
si j'ai bien compris, exemple en A1 tu saisis 8:00 et en A2 8:05
sélectionne tes deux cellules et incrémente les vers le bas
autre possibilité
en A1 tu saisis 8:00
et en A2
=A1+"00:05"
et incrémente A2 vers le bas ainsi si tu veux modifier ta série il te suffira de mettre en A1 10:00 si tu souhaites commencer ta série à 10:00 et la série s'actualisera automatiquement
si j'ai bien compris, exemple en A1 tu saisis 8:00 et en A2 8:05
sélectionne tes deux cellules et incrémente les vers le bas
autre possibilité
en A1 tu saisis 8:00
et en A2
=A1+"00:05"
et incrémente A2 vers le bas ainsi si tu veux modifier ta série il te suffira de mettre en A1 10:00 si tu souhaites commencer ta série à 10:00 et la série s'actualisera automatiquement
Bonjour eva_des_iles,
Vous êtes bien sur Excel et suivre les instructions proposées (sont similaires, sauf une qui prend 5 secondes au lieu de 5 minutes))...!
Qu'est ce que vous faite??
Vous êtes bien sur Excel et suivre les instructions proposées (sont similaires, sauf une qui prend 5 secondes au lieu de 5 minutes))...!
Qu'est ce que vous faite??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question