Quel ordi portable (W10) pour lire des bd (ebook)?
Sydney Files
Messages postés
987
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir
je n'ai plus de place pour ranger mes BD ...je cherche dorénavant a les acheter sous forme d'ebook au format kindle (amazon).il me faut choisir un ordi portable (17" ou plus ) avec W10 pour les lire...le magasin de mon village m'a proposer celui la:
Ordinateur portable 2 en 1 *- Core i5-1135G7 - Mémoire 8Go - Disque SSD 512Go - Ecran 17" - Windows 10 Famille - Poids 2.43Kg
Référence INSPIRON172EN1- 1300€
ils m'ont dit qu'il fonctionnait avec un clavier et qu'il était aussi tactile (ce que je voulais pour tourner les pages)
mon budget est + ou - 1500€
pouvez-vous me faire des propositions pour que je puisse choisir?
important : je ne veux pas d'écran de moins de 17"
merci pour tout
je n'ai plus de place pour ranger mes BD ...je cherche dorénavant a les acheter sous forme d'ebook au format kindle (amazon).il me faut choisir un ordi portable (17" ou plus ) avec W10 pour les lire...le magasin de mon village m'a proposer celui la:
Ordinateur portable 2 en 1 *- Core i5-1135G7 - Mémoire 8Go - Disque SSD 512Go - Ecran 17" - Windows 10 Famille - Poids 2.43Kg
Référence INSPIRON172EN1- 1300€
ils m'ont dit qu'il fonctionnait avec un clavier et qu'il était aussi tactile (ce que je voulais pour tourner les pages)
mon budget est + ou - 1500€
pouvez-vous me faire des propositions pour que je puisse choisir?
important : je ne veux pas d'écran de moins de 17"
merci pour tout
A voir également:
- Quel ordi portable (W10) pour lire des bd (ebook)?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ebook epub - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Lire fichier bin - Guide