Boites mails disparues et remplacée par adresses inconnues
Franck
-
Franck -
Franck -
Bonjour à tous
Surprise grave: Sur ma messagerie Orange, j'avais l'adresse principale historique en wanadoo.fr et créé en plus d'autres adresses dont une pour le boulot.
A l'exception de mon adresse principale, toutes les autres ont disparu. Mes mails clients avec forcément.
A la place, j'ai des boites inconnues:
***@***, ***@***, ***@***, ***@*** et ***@***.
Je ne connais pas ces personnes. Dans chacune de ces boite, des mots de passe Facebook. Je n'ose pas les ouvrir.
Mais je voudrais surtout récupérer mes adresse et mes mails clients.
Grosse panique.
Merci par avance à qui pourra m'aider.
Bon week end.
Franck
Surprise grave: Sur ma messagerie Orange, j'avais l'adresse principale historique en wanadoo.fr et créé en plus d'autres adresses dont une pour le boulot.
A l'exception de mon adresse principale, toutes les autres ont disparu. Mes mails clients avec forcément.
A la place, j'ai des boites inconnues:
***@***, ***@***, ***@***, ***@*** et ***@***.
Je ne connais pas ces personnes. Dans chacune de ces boite, des mots de passe Facebook. Je n'ose pas les ouvrir.
Mais je voudrais surtout récupérer mes adresse et mes mails clients.
Grosse panique.
Merci par avance à qui pourra m'aider.
Bon week end.
Franck
Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.54
A voir également:
- Boites mails disparues et remplacée par adresses inconnues
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Comment voir une adresse par satellite - Guide
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
- Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement ✓ - Forum Mail
- Supprimer définitivement les adresses mail enregistrées - Forum Laposte
2 réponses
Bonjour
ta boite à été piraté, contacte orange
à l'avenir met un mot de passe durcit
https://www.cnil.fr/fr/generer-un-mot-de-passe-solide
ta boite à été piraté, contacte orange
à l'avenir met un mot de passe durcit
https://www.cnil.fr/fr/generer-un-mot-de-passe-solide
Et je ne m'explique pas comment les boites ont disparu.
Piratage, te dit-on.
La seule manière formelle d'éviter ça, surtout en milieu professionnel, c'est d'éviter ces satanés Webmail au profit d'un vrai logiciel client de messagerie: même en cas de problème en ligne, on va garder une archive locale et dont on poussera le vice à faire une sauvegarde sur un support externe ne serait-ce que parce qu'en cas de synchronisation IMAP, on l'aura encore dans le dos.
Mais je crains que, jusqu'à cette mise en oeuvre en prévision de la prochaine fois, tu n'aies les yeux pour pleurer sauf à ce que Orange, à qui il convient de le demander, ait lui-même archivé les mails à l'extérieur de ton Webmail.