Erreur importation fichier MP3
Starfala2211
-
Starfala2211 -
Starfala2211 -
Bonjour,
Je monte sur Vegas pro depuis maintenant 3 ans j'ai récemment installé Vegas Pro 18. Mon problème étant que quand je veux glisser un fichier audio que je viens de télécharger dans ma timeline, un logo "∅" remplace mon curseur et m'empêche d'importer mon média. J'ai essayer de réinstaller et réinitialiser le logiciel, importer depuis l'explorateur de fichiers Vegas plusieurs fois mais rien ne marche. (je précise que cela se produit uniquement avec les fichiers que j'ai téléchargé)
Quelqu'un pour me porter secours svp ?
Je monte sur Vegas pro depuis maintenant 3 ans j'ai récemment installé Vegas Pro 18. Mon problème étant que quand je veux glisser un fichier audio que je viens de télécharger dans ma timeline, un logo "∅" remplace mon curseur et m'empêche d'importer mon média. J'ai essayer de réinstaller et réinitialiser le logiciel, importer depuis l'explorateur de fichiers Vegas plusieurs fois mais rien ne marche. (je précise que cela se produit uniquement avec les fichiers que j'ai téléchargé)
Quelqu'un pour me porter secours svp ?
Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.54
A voir également:
- Importer mp3 fl studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Importer favoris chrome - Guide