Hey les génies venez voir

zaynou Messages postés 5 Statut Membre -  
zaynou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai perdue deux de mes comptes msn, et je suis sur que c'est une action de piratage, voilà a chaque fois que je me connecte on me dit que le mot de passe est incorrecte, et je suis sur à 1000% que j'ai tapé le bon mot de passe, et meme j'ai reinitialisé les mot de passe pas mal de fois avec l'email de secours et toujours le meme pb. et quand je me connecte à l'aide de la page hotmail, il m'ecrit vite que j'ai essayé de me connecter trops de fois et il me donne un code image, dans la tentative suivante il me bloque l'accées. et quand je me connecte à l'aide du numéro de tel et le code pin sur mon portable il me dit qu'une erreur est survenue. donc s'il vous plait dite moi comment faire pour recupérer mes msn, c'est urgent. merci pour votre aide. j'espére qu'il y a une solution

s'il vous plait dite moi au moin que vous essayez de trouver une solution. merci.

5 réponses

Zerocoole

Bonjour,

N'utilisez en aucun vos numéro de téléphones !

Voici le lien qui vous permettra de réinistialiser vos mots de passes sur vos comptes"windows live ID"

https://accountservices.passport.net/uiresetpw.srf?lc=1036&id=10

- Tapez les lettres en MAJUSCULE,
- Vérifier dans votre BAL la reception d'un email de Microsoft afin de vérifier votre authenticité.

Cdlt,
0
zaynou Messages postés 5 Statut Membre

j'ai essayé de redefinir le mot de passe, j'ai ecrit le meme mot de passe et il m'a dit que le nouveau mot de passe doit etre différent de l'ancien, et là j'ai mis un nouveau mot de passe, et il m'a dit que le changement de mot de passe est reussit. mais quand je me connecte il me dit toujours que le mot de passe est incorrecte et aussi au bout de la premiére tentative il me dit que j'ai essayé de me connecté trops de fois avec un mot de passe incorrecte et il me sort le code image. vraiment j'arrive a rien comprendre. c'est la premiére fois que ça m'arrive.

je connais dans le temps un programme qui s'appelle freez msn qui fait un truc pareil, mais normalement quand je reinitialise le mot de passe, _a fonctionne de nouveau, que dois je faire alors s'il vous plait.
0
Zerocoole

Bonjour,

As tu la possibilité, simplement de vérifier ta connection au compte passeport via le site de microsoft.
Si cela fonctionne,

Dans un premier temps :
- d'exporter tous tes contacts
- de désinstaller msn
- de nettoyer avec ccleaner sur le filehippo.com tu trouveras
- de réinstaller msn

As tu modifier les paramètres proxy, du naviguateur
As tu installé un firewall (parefeu, ou autre chose récemment)

Cdlt,
0
Zerocoole

Bonjour,

ha oui !! donnez moi le code errreur via msn !!

Merci

Cdlt,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaynou Messages postés 5 Statut Membre

le probléme ne vient pas de windows live messenger, car je me connecte normal avec le msn de mon frére, mais le probléme meme sur la page de hotmail j'arrive pas à me connecter, c'est pas seulement un probléme de messagerie instantanné.

le code d'erreur est le meme quand tu entre un mot de passe incorrecte sur ton compte.

je connais un programme freez msn mais là c'est plus fort
0