Mon laptop surchauffe en jeu
Fermé
Sparky_DZ
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2021
-
15 oct. 2021 à 10:28
Sparky_DZ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - 15 oct. 2021 à 13:10
Sparky_DZ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2021 - 15 oct. 2021 à 13:10
A voir également:
- Mon laptop surchauffe en jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Windows 10
- Message surchauffe samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
blackmefias_3350
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2024
59
15 oct. 2021 à 12:06
15 oct. 2021 à 12:06
bonjour,
Vos jeux demande sans doute suite à des mises à jours, plus de ressources, ce qui fait que votre CPU chauffe ainsi que la carte graphique et d'autres composants.
Votre pc est mal ventilé puisqu'il s'agit d'un pc portable et que tout les composants sont compacté et collé les uns à coté des autres. Avez vous fait un dépoussiérage en profondeur de votre pc ? si votre pc chauffe et que vous des grilles de ventilation en dessous, je vous suggère d'acheter ce type d'article : il aura pour but de diminuer et extraire la chaleur venant du pc . Attention , il se peut que les ventilateurs de l'article (voir photo) ne soit pas exactement en accord avec les grilles du pc . il faut donc bien choisir ce type de produit.
Vos jeux demande sans doute suite à des mises à jours, plus de ressources, ce qui fait que votre CPU chauffe ainsi que la carte graphique et d'autres composants.
Votre pc est mal ventilé puisqu'il s'agit d'un pc portable et que tout les composants sont compacté et collé les uns à coté des autres. Avez vous fait un dépoussiérage en profondeur de votre pc ? si votre pc chauffe et que vous des grilles de ventilation en dessous, je vous suggère d'acheter ce type d'article :
15 oct. 2021 à 13:10