Ordinateurs HP All-in-One

Weory -  
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
A mon avis, le second PC HP présenté dans ton 2ème lien.
Windows 11 n'étant pas au top, quoi qu'en dit Microsoft. Le second sur Windows 10 est plus en osmose avec les utilisateurs débutants, comme c'est ton cas.

Ne pas oublier que les prix sont en Francs Suisse. Il faudra prévoir la conversion si tu résides en France.

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour Panth33ra

Il ou elle réside en Suisse.
0
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour tanteelise !
Il (ou elle) ne l'avait pas indiqué. Je n'étais pas censé connaître sa résidence. Il (ou elle) ne serait pas le(a) premier(e) à résider en France et acheter en Suisse.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais Panth33ra , je souhaitais simplement t'en informer.

Cordialement
0
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci à toi, pour tes infos toujours précieuses.
0