Chaines canalsat cryptées avec droits ok!
Résolu
NICO47260
-
LB9 -
LB9 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon demo ,apres avoir chargé la derniere mise a jour pour mon maestro c
ela fonctionne uniquement sur un de mes demos et pas sur l'autre que j'ai aussi !
pouvez vous m'aider a trouver la solution svp!
j'ai mes chaines canal mais que en clair et arte et les chaines d'info etrangeres!pas les autres!merci
J'ai un soucis avec mon demo ,apres avoir chargé la derniere mise a jour pour mon maestro c
ela fonctionne uniquement sur un de mes demos et pas sur l'autre que j'ai aussi !
pouvez vous m'aider a trouver la solution svp!
j'ai mes chaines canal mais que en clair et arte et les chaines d'info etrangeres!pas les autres!merci
A voir également:
- Chaines canalsat cryptées avec droits ok!
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Impossible d'ouvrir une page web malgré connexion ok ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Pages internet qui ne s'ouvre pas malgres une bonne connexion ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok - Forum Audio
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
6 réponses
j'ai apeprer le meme probleme mes je c pas koi faire alors REPONDER vous n'aver pas le choi non je plaisente svp aider nous
bonsoir a tous je suis de bruxelles et je cherche quelqu un qui pourrais m aider a remetre les codes de satelite merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourqoui ce souci pour ces chaines cryptées ? Ailleurs , tout le monde paie pour voir ces chaines qui ne sont pas toujours bonnes à voir, mais malheureusement la majorité de nous frères Marocains voulait voir tout en cadeau, -blache ou bien fabor-je ne suis pas contre,mais il y'a d'autres choses beaucoup plus intéressantes qui méritent tout ce souci et ces ...! ce monde est devenu fou , nous sommmes presque tous entrain de lire les images et voir les paroles ! Pourqoui faut -il se creuver la mémoire pour voir des choses qui ne méritent pas d' être vues .
UN VISITEUR DU SITE DE EK SRAGHNA. EN DATE DU : 23 /05/2008
S/ LB9.
UN VISITEUR DU SITE DE EK SRAGHNA. EN DATE DU : 23 /05/2008
S/ LB9.