Coeur du processeur

herve_7613 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un petit problème mon processeur Intel xeon E5450 a 4 cœurs sur le gestionnaire de périphérique mais sur configuration du système le maximum est 2 cœurs

4 réponses

john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour,

va dans le gestionnaire de tache: performance, processeur , et dis nous le nombre de cœurs qui est indiqué
0
herve_7613 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il indique 2 cœurs
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Tapez msconfig dans la recherche et ouvrez "en tant qu'administrateur". Dans la fenêtre cliquez sur "Démarrer" puis sur "Options avancées". Dans la nouvelle fenêtredécochez "Nombre de processeurs". Cliquez sur OK puis dans la première fenêtre clic sur Appliquer et OK. Il vous sera demandé de redémarrer le PC.

A + . . .
0
herve_7613 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ça a résolut mon problème
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

0