Mon PC ne s'arrête plus

François -  
 uitre -
bonjour

lorsque j'arrête mon pc, il redemmarre au bout de qq secondes. seule manière de l'arrêter: débrancher la prise...

avez-vous une idée? soyez précis parce que je n'y connais rien (ou si peu) en informatique.

Merci
A voir également:

8 réponses

La_Togne Messages postés 420 Statut Membre 2

Salut François
Tu as peut-être été infecté. Va voir dans le forum Divers (tu aurais d'ailleurs du, avant de posté, vérifier (avec le moteur de recherches) si ton problème n'a pas déjà été abordé.

Bref, va dans Divers ou bien ici :

http://www.microsoft.com/france/technet/themes/secur/info/info.asp?mar=/france/technet/themes/secur/info/ms03-026-eradiquer.html.

A+:)
1
franzy2 Messages postés 1 Statut Membre

salut!
j'ai effectivement fait une recherche sur le forum et rien trouvé concernant mon problème précis. en effet, ce n'est pas mon PC qui s'arrete tout seul et qui redémarre mais c'est moi qui l'arrete et il redémarre.
mon système est Windows Me avec un antivirux et ZA donc a priori çà ne vient pas d'un virus.

merci
0
_Anne_ Messages postés 21 Statut Membre 1

Salut François,
As-tu lu ce post ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=311331&page=1
un piste ?
1
rabernard

bjr.peut tre que ton poste est sur redemarret au lieu arreter le programme.Regarde bien d'abord.Qui sais
0
uitre

regarder quoi????
0
badr

sssssssaaaaaaaaaaaalllllluuuuuuuutttt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WIll

Housss les gens

G le même problème que François. C'est saoulant. ma solution
est constituée d'une chaîne à gros maillon et d'un boulet en fonte.

Aidez moi avant que je m'en serve SVP
0
alex

moi jai une variante de francois
C.A.D: ke je fais demarer/arreter et la il commence a fermer tous les prog mais ce con reste allumer et kan je refais une deuxieme fois demarer/arreter la il sarrete pour de bon

comprend pas :) si kelkun sait dou sa vient

PS : jai rien installer de special depuis ke sa me le fait !!!
0
neo47500

un seul conseil formater et avant suavegarder ce qui est imprtant pour toi apres tu va te protejer (pas la kapote):
Antivirus , firewall , et meme dautre truc a voir sur www.01net.com.
Apparament quelqu'un t'aime bien mais proteje toi et meme si il faut essaie de reperrer le fichier qui t'embete si un e-mail recontacte moi j'ai quelque idee pour l'envoyer dans les rose et a vraix dire j'y travaille pour etre un tick au yeuy d'haker he he he
-1

Salut !
neo47500 : T'as pas bien lu on dirait : Il est déjà protégé ! Avant de formater, il faudrait d'abord voir s'il n'y a pas d'autres solutions non ? (je remonte ce post)

Au fait, qu'est-ce que tu as a poster sans arrêts des messages parlant de 01net ? Tu vas finir par nous en dégouter et ça devient lourd !
0
neo47500

llllllllloooooooolllllllll c'est la ou je trouve mes solution enfin quand t'i s'agit de telecharger des programme
-1

:D yes ! Ca fait 2 posts que je viens de lire et où je viens de voir ça !
Enfin bon... dans le cas présent, François, n'a pas encore besoin de télécharger quoi que ce soit. Tu dégaineras ton 01.net plus tard :)
0