Mon Pc fonctionne qu'avec 1 barrete de Ram

Fermé
Skyrell Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 5 oct. 2021 à 18:17
Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 - 5 oct. 2021 à 20:33
Bonjour,

J'ai une question par rapport a mon Pc
c'est dans le titre mon Pc fonctionne avec une barrete mais pas les deux

quand je met les 2 Barretes + ma CG l'ordi demarre et l'ecran est noir je sais que c'est pas l'ecran le soucis car j'ai deja verifier

je pense que c'est lier avec les barretes de Ram

j'ai sortie une car je pense qu'elle est defectueuse j'ai commander de nouvelles barretes GSKill en esperant que ça marche cette fois

si vous avez deja eu ce problemd savez vous comment y remedier?

sur d'autre forum j'ai vu que il y avait un BIOS a verifier je sais pas ce que c'est c'est mon tout premier PC GAMER donc je connais pas trop

j'ai acheter ma CG ressement aussi mais quand je le branche avec une barrete le pc redemmare sans cesse sans affichage

Aidez moi svp on ma dit que les slotes ou la carte mère est defectueuse mais ce serait le cas le Pc ne fonctionnerais pas avec 1 Barretes

pour l'instant je l'utilise mais avec 1 Barretes sans la CG

HELP ME PLEAS ????????????
A voir également:

1 réponse

Don_Carlos Messages postés 366 Date d'inscription lundi 20 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2022 52
5 oct. 2021 à 20:33
salut,
donne nous l'intégralité de ta config (le plus d'infos possibles)
0