Disque dur Interne endommagé
Azerty-7
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Azerty-7 Messages postés 22 Statut Membre -
Azerty-7 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait tombé à 60cm du sol, un disque dur de 8to WD 3.5 sur du linoleum, il endommagé au niveau de la prise, comme vous pouvez le voir sur la photo plus bas. J'ai réussi à le brancher à mon pc, pour voir si il fonctionne encore, j'ai fait le transferts d'un fichier, résultat, pas de problème il fonctionne. Est-il possible de savoir si il va claquer ? Est-il aussi possible de le réparer sans trop de difficulté ? Merci beaucoup

J'ai fait tombé à 60cm du sol, un disque dur de 8to WD 3.5 sur du linoleum, il endommagé au niveau de la prise, comme vous pouvez le voir sur la photo plus bas. J'ai réussi à le brancher à mon pc, pour voir si il fonctionne encore, j'ai fait le transferts d'un fichier, résultat, pas de problème il fonctionne. Est-il possible de savoir si il va claquer ? Est-il aussi possible de le réparer sans trop de difficulté ? Merci beaucoup

Configuration: Windows / Edge 94.0.992.31
A voir également:
- Disque dur Interne endommagé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Bonjour,
Oui crystaldiskinfo permettra de voir s'il y a des dommages :
https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/
J'ajouterai que la chute d'un disque dur a l'arret n'est pas forcement signe de dommage vu que les plateaux et la tete sont bloqués.
Oui crystaldiskinfo permettra de voir s'il y a des dommages :
https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/
J'ajouterai que la chute d'un disque dur a l'arret n'est pas forcement signe de dommage vu que les plateaux et la tete sont bloqués.
Bonjour,
Je pense que temps qu'il fonctionne, il faut surtout pas essayer de le bricoler, il ne lâchera pas a cause de la prise si il fonctionne maintenant, a votre place je l'utiliserai comme il est même légèrement endommagé.
Je pense que temps qu'il fonctionne, il faut surtout pas essayer de le bricoler, il ne lâchera pas a cause de la prise si il fonctionne maintenant, a votre place je l'utiliserai comme il est même légèrement endommagé.
salut, vu son état, je te conseillerais de le changer, je ne peux pas deviner si il y a eu des dommages a l'intérieur car si il marche encore... Mais bon c'est quand même un élément super fragile et il n'a pas du trop aimer ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question