Navigateur Orange bloqué

Fermé
cheminotbricolage Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021 - 27 sept. 2021 à 20:20
cheminotbricolage Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021 - 28 sept. 2021 à 14:39
Bonjour,

Mon ordissimo qui travaille sous Linux est bloqué et m'empèche de lire ma messagerie Orange.
Un message apparaît me disant que mon navigateur est bloqué et me demandant de saisir un nouveau mot de passe. Il refuse de reconnaître mon mot de passe et fait toujours apparaître le même message, même lorsque j'éteins puis rallume mon ordi. Comment faire pour le débloquer ? Cordialement

Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.82
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33459 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 7 813
28 sept. 2021 à 10:03
Bonjour,

Peux-tu reporter le message exact ? Je crains que le problème ne soit pas lié à Linux. Si c'est le site qui te dit que ton mot passe est bloqué c'est :
  • soit que tu ne tapes pas le bon mot de passe (as-tu vérifié les points suivants?) ;
  • soit que ton compte est bloqué, par exemple parce que quelqu'un s'est trompé trop de fois pour s'identifier -- je ne sais pas si orange fait ça, mais dans ce cas il faut regarder un peu ce qui se raconte à ce sujet, voir par exemple cette discussion) ;
  • soit que le site a un soucis (ça n'est pas le cas, de mon côté je parviens à me connecter au webmail orange)
  • soit une extension dans ton navigateur, qui interfère (par exemple spybot, comme expliqué dans cette discussion), essaye avec un autre navigateur ou en désactivant tes extensions si tu en as.

Bonne chance
0
cheminotbricolage Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021
28 sept. 2021 à 14:39
Bonjour,
Merci beaucoup pour tes précieux conseils. Je vais les détailler et essayer de les mettre en oeuvre. Je te tiendrai au courant du résultat.
Encore merci
Passe une bonne journée.
Cordialement.
0