Navigation saccadée et carte graphique

aimé lacapelle Messages postés 13 Statut Membre -  
 david -
Bonjour,

J'explique rapidement le "pourquoi du comment" qui m'arrive.

Voilà, j'ai acheté à la base un aspire T620 qui marchait très bien depuis 2 ans mais que j'ai dû renvoyer pour un bruit de ventilateur.
Il m'est revenu et là, pas de chance, je m'aperçois que la navigation internet est saccadée.
Après avoir consulté les forums de commentcamarche.net, j'ai essayé :

1 le réglage de ma mollette de souris en plusieurs réglages différents mais rien de bon n'est arrivé.

Alors, j'ai encore regardé et on dit de regarder la carte graphique.

A la base, j'avais une Nvidia Geforce et quand je cliquais sur "gestionnaire de périphériques", elle apparaîssait comme tel.

maintenant, il n'apparaît aucune trace de ma carte graphique, il n'apparaît juste que des points d'interogations en jaune.

On dit sur les forums de mettre à jour la carte graphique.

Si je désinstalle par "ajout supprésion de programme" mon pilote, est-ce que je continuerai d'avoir un affichage à l'écran pour pouvoir réinstaller le pilote (ou driver, quelle est la difference ?)
Ou plutô faut-il que je fasse juste chercher mise à jour de ma carte graphique ?

Actuellement, je bosse et j'essaierai de revenir de temps en temps ici donc ne vous étonnez pas de ne pas voir de nouvelles rapidement mais je ferai mon maximum pour ne pas vous prendre trop de temps.

d'avance, merci beazucoup
A voir également:

1 réponse

david

Bonjour,

pour répondre a votre question, il s'agit a coup sur de drivers manquant, ce qui explique les points d'interrogation jaune,
a présent si vous désinstallé vos drivers pour une mise a jour et bien oui, vous devriez avoir un affichage primaire, généralement il est en 800x600, suffit juste d'augmenter ensuite la résolution.
0