Harcèlement sur internet

Milie - Modifié le 26 sept. 2021 à 23:32
fabul Messages postés 39175 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 sept. 2021 à 22:31
Bonjour,
Il y a moins de deux ans j’ai été harcelé sur internet par quelqu’un que je croyais bien aimer,
Il m’a demandé des vidéos intimes que j’ai envoyé comme une idiote après ça il a fait que de me faire chanter, il disait qu’il allait envoyer mes vidéo à mes contact sur les réseaux sociaux, qu’il lui fallait de l’argent etc… et il continuer à me faire chanter et me forcer à faire des choses par vidéos un jour j’ai réussi à finir par le bloquer j’ai supprimé mes réseaux mais depuis j’ai peur qu’il refasse surface qu’il revienne j’ai tellement peur et je peux pas en parler à ma famille ayant une famille croyante ce serais une grosse humiliation si ça se savait récemment j’ai appris aussi qu’un ex à moi nous avait pris en vidéo pendant qu’on faisait des choses intimes (il y a plusieurs vidéos) il y’a plus d’un an aussi il a envoyé les vidéos à un ami à lui depuis tout ce temps lui et son ami on ces vidéos je suis plus quoi faire j’ai plus de force je mange plus j’ai plus goût à rien aidez moi s’il vous plaît ????

1 réponse

fabul Messages postés 39175 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 415
26 sept. 2021 à 22:31
Salut,

Les vidéos n'ont pas été rendus public c'est déjà une bonne chose.

Si il le font ils risquent des sanctions.

Regardes devant plutôt que derrière.
1