Ecran de veille et relation d'approbation
Fermé
Thomas_7504
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 20 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
-
24 sept. 2021 à 11:00
Thomas_7504 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 14 déc. 2021 à 16:29
Thomas_7504 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 20 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 14 déc. 2021 à 16:29
2 réponses
J'ai le même souci depuis que je suis passée sur Windows 11. Pour que je n'ai pas à redémarrer le PC je passe en mode "avion" et ça passe mais cela ne me satisfait pas non plus. Si quelqu'un connait la solution je suis preneuse.
Thomas_7504
Messages postés
59
Date d'inscription
jeudi 20 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
14 déc. 2021 à 16:29
14 déc. 2021 à 16:29
Bonjour,
La solution est la suivante et n'aurait en fait rien à voir avec l'écran de veille:
En administrateur, dans les propriétés du pc, paramètres avancés du système, il faut cliquer sur l'onglet Nom de l'ordinateur puis faire modifier et dans Groupe de travail mettre Workgroup, redémarrer le pc.
Au redémarrage et ouverture du pc, retourner dans les paramètres système et remettre le nom de domaine (à condition que le pc soit bien connecté à celui-ci) puis redémarrer à nouveau.
Par la suite, tout devrait refonctionner.
La solution est la suivante et n'aurait en fait rien à voir avec l'écran de veille:
En administrateur, dans les propriétés du pc, paramètres avancés du système, il faut cliquer sur l'onglet Nom de l'ordinateur puis faire modifier et dans Groupe de travail mettre Workgroup, redémarrer le pc.
Au redémarrage et ouverture du pc, retourner dans les paramètres système et remettre le nom de domaine (à condition que le pc soit bien connecté à celui-ci) puis redémarrer à nouveau.
Par la suite, tout devrait refonctionner.