Ordi ok mais écran reste noir
Bonjour, mon écran reste noir et en veille prolongé j'ai tout enlevé les fils pendant 24 hres et l'écran reste noir en veille prolongé
Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.82
A voir également:
- Ordi ok mais écran reste noir
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
2 réponses
Bonjour,
Au pire redémarre-le en maintenant le bouton power enfoncé pendant 5 secondes.
Bonne chance
Au pire redémarre-le en maintenant le bouton power enfoncé pendant 5 secondes.
Bonne chance
Papillon3834
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je l'ai fait tout fait tout enlevé les fils au complet pendant plusieurs jours et aussi clavier n'allume plus car avant que ça arrive ca j'ai écrit Windows 10 brisé il y avait 3 choux réparer et fermer et 1 autre ue je rappelle plus j'ai appuyé à la mauvaise place et maintenant l'écran ouvre maintenant devient tout suite noire mon clavier n'allume plus mais sur 1 autre oui il fonctionne et ma tour n'est pas en veille???
Bonjour,
Merci d'essayer de soigner la rédaction (ponctuation, pas d'abréviation, etc.)
Vu qu'il s'agit d'un ordinateur fixe :
Bonne chance
Merci d'essayer de soigner la rédaction (ponctuation, pas d'abréviation, etc.)
Vu qu'il s'agit d'un ordinateur fixe :
- Éteins ton PC et débranche tout.
- Rebranche le minimum (donc le clavier et l'écran) et allume ta tour et ton écran.
- Si rien ne s'affiche, est ce que tu vois quelque chose si tu branches un autre écran ? Est-ce que tu entends le PC démarrer et si oui est ce que des loupiotes s'allument (sur le tour, le clavier, l'écran...). Essaye au besoin des raccourcis comme ctrl alt suppr (en répétant cette
- Si quelque chose s'affiche à l'écran, indique-nous si, ce que tu vois / ce qui est écrit. Dans l'ordre, tu devrais au moins voir les informations de la carte mère, un éventuel menu de démarrage, le chargement du système d'exploitation (indique-nous le(s)quel(s) est(sont) installé(s) - e.g. windows 10, linux ubuntu 21.04, etc...).
Bonne chance