Abonnement free

Ra39 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 21 sept. 2021 à 22:26
 Profil bloqué - 21 sept. 2021 à 23:48
Bonsoir a toutes et tous,
Voilà je vous explique l'histoire.
Mon ex m'a quitter il y a de ça 3 ans environ plus au contact avec elle. L'abonnement internet chez moi c'est elle qui l'avait pris à son nom, maintenant c'est moi qui paye les factures j'ai réussis à changer l'adresse email d'envoi des factures non sans difficultés, mais en revanche je ne peux pas résilier chez eux car le compte n'est pas à mon nom. Comment puis je faire pour résilier en toute tranquillité ? J'ai déjà essayé de les appeler mais c'est vraiment une catastrophe chez eux. Plein de soucis avec eux erreur de débit sur décodeur plusieurs fois dans la semaine la. J'en ai marre.
En attendant vos réponses merci.
A voir également:

2 réponses

Raphaway Messages postés 297 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 125
21 sept. 2021 à 23:47
0
Profil bloqué
21 sept. 2021 à 23:48
Salut,
pourquoi les prélèvements sont sur ton compte si l'abonnement n'est pas à ton nom ?
Il y a quelque chose qui ne colle pas là ...
Si tu prenais tout simplement un abonnement ailleurs, la résiliation serait peut-etre automatique, pour la téléphonie mobile, l'électricité ou le gaz, en tout cas, ça fonctionne comme ça.
J'ai changé pas mal de fois de "fournisseur" on va dire factureur plutôt, pour l'élec et le gaz, sans jamais rien résilier.
Pour l'internet, ça nécessite en plus une intervention physique du nouvel opérateur, mais ça doit se faire aussi, là je sais moins comment ça se passe concrètement car ça fait 10 ans que je n'ai pas changé, mais il me semble que déjà à l'époque, c'était le nouvel opérateur qui avait résilié l'ancien.
0