Attribut de caractère dans indesign

Fermé
Vince - 21 sept. 2021 à 10:13
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 sept. 2021 à 11:14
Bonjour,

Je cherche comment (désolé si le sujet a déjà été traité... pas trouvé dans le forum et je manque de temps) attribuer à un caractère, un chiffre blanc en l'occurence, un rond de couleur en arrière plan, et créer pour cela un style de caractère. Il s'agit d'illustrer une note à un produit qui va de 1 à 6. Les chiffres en question se suivent et la note attribuée doit se détacher de cette manière. Actuellement, j'utilise deux polices différentes (une pour la note attribuée et une autre pour les autres chiffres), cela se voit à peine, mais ce qui est un peu plus gênant, c'est que les chiffres n'ont pas la même taille. Si j'augmente la taille du chiffre illustrant la note attribuée pour que sa taille soit identique à celle des autres chiffres, la taille du rond de couleur augmente de facto. Et ce n'est pas très joli...
Si quelqu'un.e a une solution...
Merci

Vince
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
21 sept. 2021 à 11:14
Vous pourriez mettre un exemple en image car perso j'ai pas tout compris.....
0