Cherche titre de musique d'après souvenirs du clip

Alien - 14 sept. 2021 à 11:16
 Alien - 27 sept. 2021 à 14:03
Bonjour !

Je n'arrive pas à remettre la main sur une chanson que j'écoutais beaucoup quand j'étais ado, dans les années 2000. Le clip est un dessin animé, avec une fille et des scènes où elle conduit vite en voiture, dans une ville avec des gratte-ciel, dans les tons violet...
Ça peut rappeler Jena Lee (ce sur quoi je tombe quand je fais des recherches désespérées sur Google), mais en l'occurrence le clip que je cherche est UNIQUEMENT en dessin animé, et dans un style moins crayonné.
Et je pense que c'était une chanson en anglais mais je n'en suis même plus sûre. ????

Des idées ?
Merci !
A voir également:

3 réponses

Kivin2003 Messages postés 519 Date d'inscription dimanche 26 août 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2023 188
17 sept. 2021 à 11:07
Hello Alien,

Daft Punk a fait pas mal de clips en dessin animé avec des "tons violets", regarde cette playlist sur Youtube, tu trouveras peut-être ton bonheur ?
0
crazy frog
0
Merci pour vos réponses !
Ce n'est malheureusement ni l'un ni l'autre – le clip que je cherche est, je pense, beaucoup moins connu que Daft Punk ou Crazy Frog... et tout bien réfléchi je ne suis même plus sûre des tons violets. haha
Mais toujours aussi sûre qu'il y a au moins une femme, une scène où elle conduit vite, une scène avec un gratte-ciel, le tout en dessin animé. Ça ne fait rien, ça restera au passé :D
0