Problème performances

Drakym -  
 Drakym - 5 sept. 2021 à 02:23
Bonjour,
J'ai une configuration normalement assez puissante qui devrait me permettre de faire tourner sans problème à peu près tout. Pourtant j'ai un parfois un nombre de fps (30-40 fps) sur certains jeux qui me paraît anormalement bas. De plus quand je vais dans la partie performance de mon gestionnaire de tâche rien n'est à 100% (même loin de là) mis à part un cœur de mon processeur constamment à 100% même sans rien de lancé. Voilà si quelqu'un pouvait m'aider cela serrait bienvenu, merci d'avance.
voilà) ma configuration:

carte mère : B550M Aorus Elite
processeur : AMD Ryzen 5 5600X
RAM : 2x8 GB 3000MHz Corsair
ssd : Crucial P1 M.2 2280 1To
alim : Cooler Master 600W
carte graphique : GIGABYTE RTX 3060

1 réponse

bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

Bonjour,
pour voir si c'est une infection qui est la cause du processeur à 100%, fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.
0
Drakym

Je pense que c'est impossible mon pc est tout neuf je vois difficilement comme ça aurait pu arrive, je vais néanmoins vérifier ça
0
bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657 > Drakym

Sprocket.v29.08.2021 que je ne le connais pas il est sur ton bureau dans le dossier jeux es-tu sûr de ce programme ?
Pour le reste il n'y a rien d'anormal sur ton pc.
Bonne nuit.
0
Drakym > bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

oui pas de soucis, bonne nuit
0