Problème pc
mateo
-
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changé mes anciens composants car je n'avais pas assez de FPS en jeux mais je n'es pas plus maintenant malgré que j'ai changé :
Ma carte mère: MSI a320M
Mon processeur : AMD ryzen 5 3600
Mes barrette de ram: corsair Vengeance 2×8 GB
Carte graphique : GeForce GTX 1050
Pouvez vous m'aider à optimiser mon pc pour avoir le plus possible de performance.
PS: je tourne en 120 FPS Maximum.
Ma carte mère: MSI a320M
Mon processeur : AMD ryzen 5 3600
Mes barrette de ram: corsair Vengeance 2×8 GB
Carte graphique : GeForce GTX 1050
Pouvez vous m'aider à optimiser mon pc pour avoir le plus possible de performance.
PS: je tourne en 120 FPS Maximum.
Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.62
A voir également:
- Problème pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour matéo je ne suis pas un gamer mais j'ai quelques notions je ne sais pas si tu as beaucoup de jeux qui préconisent de joouer en 175fps mais je pense qu'un jeu est conçu pour tourner à une fréquence donnée rien ne sert de vouloir booster
mateo
Merci de ta réponse mais je joue surtout à fortnite qui n'a pas de FPS prédéfinis donc je peux les augmenter a ma guise malheureusement je n'ai aucune puissance malgré tout .
glandu
Messages postés
25572
Contributeur
Dernière intervention
2 996
>
mateo
bonjour et merci pour le retour d'info mais entre nous y vois-tu une grosse différence !!!
Bonjour
Par rapport à ta configuration, ta CG fait très pale figure ... une GTX 1050 est pas vraiment du haut de gamme. Question, ta carte à 2 Go de mémoire ?
Par rapport à ta configuration, ta CG fait très pale figure ... une GTX 1050 est pas vraiment du haut de gamme. Question, ta carte à 2 Go de mémoire ?
bonjour, tu en achètes une sur cdiscount par exemple, tu l'essayes et si ça ne va pas, tu as 14 jours pour la renvoyer.
Effectivement ça dépend de ton budget ... mais tu peux te faire une idée
https://shop.nvidia.com/fr-fr/geforce/store/gpu/?page=1&limit=9&locale=fr-fr&category=GPU
https://shop.nvidia.com/fr-fr/geforce/store/gpu/?page=1&limit=9&locale=fr-fr&category=GPU