Clavier sans fil bloqué sous windows10

Résolu
papy30 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papy30 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai essayé le panneau de configuration, mais pour moi ce là n'a pas fonctionné.
Je suis toujours nul en informatique, mais j'aimerai apprendre encore c'est pourquoi j'aimerai avoir
des réponses assez détaillées.
Je viens de remplacer ma souris sans fil Logitech par la même marque, de ce fait j'ai mis
la clé USB à la même place, la souris elle fonctionne, mais le clavier est bloqué, pas de chiffres ni lettres. Qui peux m'aider à solutionner ce problème.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
papy30

Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

Tu n'as pas d'autres réponses car tu as ta réponse ci-dessus :

tu dois donc laisser l'ancienne clé USB bluetooth et mettre en plus la nouvelle clé USB bluetooth livrée avec la souris.

Cordialement
2
papy30 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour, tanteelise.
Un grand merci.je viens d'essayer et ça fonctionne.
Heureusement que, il y a encore des gens comme vous pour venir en aide.
Bonne journée .
Cordialement.papy30
0
bazfile Messages postés 58569 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 784

Bonjour,
si au départ tu as acheté un ensemble clavier/souris il faut laisser l'ancienne clé USB bluetooth pour que le clavier fonctionne, tu dois donc laisser l'ancienne clé USB bluetooth et mettre en plus la nouvelle clé USB bluetooth livrée avec la souris.
0
papy30 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Merci bazfile pour la réponse.
Non, J'ai acheté simplement la souris avec la clé USB dedans,
donc j'ai mis la USB à la place de l'ancienne, mais le clavier est bloqué.

papy30
0

Bonjours à tous.
Je suis un peu déçu de pas avoir pas plus de réponses, à ma ma question
sur mon clavier bloqué.
Cordialement.
Papy30
0