Votre adresse IP a été temporairement bloquée

Fermé
sigfield - 1 sept. 2021 à 10:30
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 sept. 2021 à 10:34
Bonjour,
Je vous contact parce que j'ai un problème sur un site de rencontre gratuit, alors le problème c'est que je n'arrive plus à me connecter, je n'y suis pas allé depuis un petit moment et alors voilà ce que ça me marque "Votre adresse IP a été temporairement bloquée" en rouge, impossible de retourner sur le site, j'ai transmis un message à l'assistance avec mon Email je ne sais pas si ça a marché, ça avait marqué bien envoyé en vert mais aucune réponse pour le moment et même quand je veux essayer de refaire un compte c'est carrément l'IP qui est bloqué pour ce site, comment faire ?
Merci de vos réponses
Cordialement


Configuration: Linux / Firefox 91.0

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
Modifié le 1 sept. 2021 à 10:58
Bonjour,

Si le site a décidé de bloquer ton IP c'est qu'il a ses raisons... et qu'effectivement, seuls eux peuvent décider de débloquer l'accès...

Il ne saurait-être donné ici de solutions de contournements... qui d'ailleurs, quand elles existent, seront rapidement découvertes par les outils du site concerné... qui te verrouillera d'autant plus...

Bref, vois avec eux... ou tout au moins attends leur réponse puisque tu leur a adressé un mail.

Sujet fermé.





1