4 réponses
'lut,
j'ai déplacé ta demande dans "bugs et suggestions"... vu que dans "matériel informatique" ce n'était pas le bon endroit
Sous quel pseudo ton compte ?...
Vu qu'il y en a plusieurs qui ont des éléments approchants "jiceve"....
Tu peux essayer de te reconnecter après avoir vidé le cache de ton navigateur ... et en rafraichissant la page (F5) ... mais si tu as fait de nombreuses tentatives ton compte peut-être bloqué..
Bref, donne dans une prochaine réponse les éléments attendus... Ensuite, si besoin un autre modérateur que moi fera remonter, vu que là je dois m'absenter.
j'ai déplacé ta demande dans "bugs et suggestions"... vu que dans "matériel informatique" ce n'était pas le bon endroit
Sous quel pseudo ton compte ?...
Vu qu'il y en a plusieurs qui ont des éléments approchants "jiceve"....
Tu peux essayer de te reconnecter après avoir vidé le cache de ton navigateur ... et en rafraichissant la page (F5) ... mais si tu as fait de nombreuses tentatives ton compte peut-être bloqué..
Bref, donne dans une prochaine réponse les éléments attendus... Ensuite, si besoin un autre modérateur que moi fera remonter, vu que là je dois m'absenter.
bonjour
merci pour cette réponse....
j'ai effectivement plusieurs comptes ouverts... et pour cause à chaque essai de connection je suis "obligé" de recreer un nouveau compte....
le dernier en date c'est "totortu" par dérision....
mon pseudo d'origine c'est jiceve de 2008 voir plus ancien
je ne sais plus quel saint invoquer...."synchro" peut être...
merci
merci pour cette réponse....
j'ai effectivement plusieurs comptes ouverts... et pour cause à chaque essai de connection je suis "obligé" de recreer un nouveau compte....
le dernier en date c'est "totortu" par dérision....
mon pseudo d'origine c'est jiceve de 2008 voir plus ancien
je ne sais plus quel saint invoquer...."synchro" peut être...
merci
Étonnant cette notion de "devoir recréer un compte à chaque connexion".... Tu es le seul à faire mention de cela.... Tu dois te louper quelque part....
Enfin, je vais faire remonter ta demande... mais il faudra partir sur un compte précis....
Vu que un compte => un pseudo => un mot de passe lié à ...
Enfin, je vais faire remonter ta demande... mais il faudra partir sur un compte précis....
Vu que un compte => un pseudo => un mot de passe lié à ...