Problem sur nec versa c200

loulou -  
jp13015 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

slt tous le monde je vous le dit dés maintenent j'ais un gros problem sur ce fammeus nec versa c200 il me donne une fenetre d'erreur comme ca
l'erreur suivante s'est produite durant une tentative pour la configuration de la machine e e xpiré l'acces a ete desactive
veuillez contacter votre administrateur safeboot et en suite tout est codes il demende un code d'utilisateur

6 réponses

bhloul00

loulou, ban jour moi aussi illya un problem de bios il demande le pass word aides moi
0
bhloul00

loulou, ban jour moi aussi illya un problem de bios il demande le pass word aides moi
0
bhloul00

0
Utilisateur anonyme

pass word de bios nec versa c200 mon email c'est gladiateur.003@hotmail.fr merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jp13015 Messages postés 31 Statut Membre 1

bonjours j'ai un gros probleme avec mon nec versa c200 pourquoi des que je le touche nimporte ou il sétin directemen meme si je touche juste lécran ou lordi tou cour paff il sétin comme si il y avez un mové contacte mes je les démontés pour regarder rien ne cloche pouvez vous médé merci
0
jp13015 Messages postés 31 Statut Membre 1

bonjour j ai un 2eme probleme j ai mon ordi portable nec versa c200 des que je lalume il comence a soné bippppppppp 4 foi avec lécran noir apres plus rien pourquoi merci
0