Carte mère led rouge cpu

Fermé
Noha - Modifié le 30 août 2021 à 20:19
flo88 Messages postés 26640 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 30 août 2021 à 22:12
Bonjour hier j’ai monter ma nouvelle carte graphique à mon ordinateur j’ai allumer mon pc et une visse mal visser et tomber sur ma carte graphique et sa a fait une grosse étincelle heureusement la carte graphique a pas de dégâts physique mes depuis se moment là mon pc ne démarre plus écran noir j’ai brancher la carte graphique sur un autre pc et celle si marche très bien donc je ne comprend pas d’où vient le problème j’ai regarder ma carte mère et j’ai remarqué que maintenant une led rouge reste allumer sur cpu et le ventirad tourne à fond et toujours rien à l’écran écran noir j’ai remis mon ancienne carte graphique est pareil sa ne marche pas et je n’arrive plus à éteindre mon pc je peux l’allumer mes quand je r’appuie sur le bouton il ne s’éteint pas aidez moi s’il vous plaît


Ma configuration
Carte mère msi b450 gaming plus
Alimentation corsaire 650w
Ram hyper x fury rgb 16gb ram
Carte graphique gtx970
Processeur ryzen 5 2600x

1 réponse

flo88 Messages postés 26640 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 Ambassadeur 4 563
Modifié le 30 août 2021 à 22:12
Bjr

Il faut dans un premier temps essayer un autre bloc d'alimentation et si c'est toujours pareil avec une autre alim , sans doute la carte mère est HS

0