Choix carte graphique en agp?

coquito -  
flo88 Messages postés 30147 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous

une question qui est posée regulierement mais j aurais besoin d' un avis de connaisseur pour etre su de mon choix de carte graphique en fonction de ma config.

CM: Mdion MSI MS-7012
CHIPSET: i865PE
POCES: P4 -3GHZ
RAM: 1536MO
CG :gforce 5700-VE
ecran 17 pouces

et voulant me racheter une CG j ai arreter mon choix sur une power color 1950 pro 256mb

j aurais voulu savoir si c etait un bon choix en fonction de ma config. en sachant que mon pc commence a vieilire mais je veux pas encore le remplacer mais juste racheter une carte qui me permette de jouer a des jeux recents sans avoir la resolution max mais que ca soit jouag=ble qd meme.

merci davance por vos repnses.
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 30147 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 096

Cela dépend surtout de ton budget.
Mais la 1950pro est un bon choix en AGP, c'est une des offres les plus puissante encore sur le marché.

0
coquito

en faite je voudrais mettre le moins cher possible mais en meme temps avoir le materiel qui me permette de durer plus longtemps avant de changer de PC alors je pense que 150euros pour dure encore 2ans c est pas mal.
0
flo88 Messages postés 30147 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 096

Une fois le modèle bien arrèter, il faut chercher au moin cher:

https://www.grosbill.com/?id=51262&site=ruehardware

0