Montages avec picturetrail.com

Fermé
pinkie31164 - 8 oct. 2007 à 10:20
 internaute - 4 févr. 2011 à 13:20
Bonjour,
moi c pinkie31164
voilà jé un problème, je n'arrives pas à enregistrer les montages que je fait avec picturtrail.com...
pouvez-vous m'aider????
JE COMPTE SUR VOUS
MERCI BEAUCOUPS

19 réponses

bonsoir .voila j aimerais savoit comment pouvoir recuperer mes montage sur picture trail.com pour pouvoir le mettre sur mon blog.si quelqun peux m aider ca serais tres gentil merci .
bonne nuit
1
sabrina77100 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 1
28 janv. 2008 à 21:37
ok dac j vais essayer mais tune fois ke tu fait copier tu le colle ou car sur ton blog tu esrit ton article et tu selection image !!!!peu tu me repondre pour sa merci a toi c zentil!!bibi
1
salut, as -tu résolu ton problème maintenant ?
0
ecoute francesco tu voit bien ke nn ??.?!! ok bon a plus
au fait moi c lola
0
bonjour, moi aussi, je trouve que picture trail est super, mais je suis perdue pour mettre mes montages sur mon blog. pas très douée en informatique, je ne sais comment faire, merci de me le dire si vous savez. bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi j'arrive à copier coller mes code de picturetrail sur mon blog, mais je ne sais pas les voir, j'ai un rond rouge avec une barre et un triangle à l'intérieur. on me dit de télécharger la dernière version de flash player, mais ça ne marche pas. Si quelqu'un a le meme problème pour m'aider. merci
0
sabrina77100 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 1
28 janv. 2008 à 14:55
koukou dit moi tu as trouver comment on enregistere un diaporamas !!et komment on fait pour metre sur blog !!peu tu m aider stp!!merci
0
bonjour, pour picturetrail, voilà : une fois que j'ai mis mes photos sur mon diaporama que j'ai choisi, je le sauve et je fais un copier coller du code que je mets dans mon blog en htlm. pas facile à expliquer, moi aussi j'ai galéré, j'espère que tu auras compris
0
28 janv. 2008 à 21:52
en fait je c pas commment metre en htlm!!!!lol tu doit rigole je pense jsuis nunulll!!!bon j attent ta reopose merci bibi
0
salut, non, je ne rigole pas de toi, moi aussi je galère assez

Tu vas sur ton blog, ajouter billet, et là, tu dois avoir une page avec inscrit HTLM, tu cliques dessus avant de faire ton copier coller de ton code, après tu fais visualiser le billet et si ça marche, publier le billet. et voilà, ça devrait marcher bises!!!
0
salu voila tu dit ajouter billet moi jai un blog skyrock et je voi pas ou ajouter billet eske tu sais toi merci
0
29 janv. 2008 à 15:46
kikou a toi vraiment merci de me repondre c gentil!!!mais c sur mon blog skyrock.com!!!! et pas sur blog du msn!!lolsi tu veux passe vers un tours sur mon blog c sab77100.skyrock!!!merci et si tu sais pas comment pour metre sa sur mon blog!!!j suios chiante lol!!!bizeeeee
0
je n arrive pas a mettre les montages dans mon blog skyrock donc je voudrai savoir si c est possible car sur les blog mns je sais que sa fonctionne et l anglais et moi sa fais deux donc merci d avance si vous auriez trouver un site similaire mais en francais a faire partager merci encore
0
papouilles915
31 janv. 2008 à 21:46
BONSOIR A TOUS J4AI EXACTEMENT LE MEME PB J'AIMERAIS METTRE MES MONTAGES SUR MON BLOG SKYBLOG AVEZVOUS UN SOLUTION MERCI D'AVANCE
0
bonjour, je suis désolée, je n'ai pas l'espace skyblog, moi c'est msnspace
quand j'ai enregistré mon montage, je fais get code, et là, je fais un copier coller que je vais mettre dans "ajouter billets" de mon blog en essayant soin de mettre cliquer sur htlm avant de copier mon code, ensuite , visualiser le billet et si ça marche, je fais publier le billet.
je ne suis pas une experte, pas évident quand on ne connait pas l'anglais, mais pas moyen de le trouver en français.
j'espère que ça marchera pour vous. bonne journée
0
kikoo je vois ke tous komme moi bcp de personne on des probleme avc picturetrail
j arive moi ossi a les fair mes pas a les metre sur mon blog
je copie mon code mes skyblog en veux pas
komment faire svp
merci
0
bonjour michoko, moi j'ai un blog avec spaces live, donc ça marche avec picturetrai, je copie le code que je récupère sur un nouveau billet de mon espace en ayant soin de cliquer sur htlm avant, et je publie le billet, et ça marche. je ne suis pas experte non plus.
mais sur skyblog, je ne sais comment ça marche. excuse !!!!! bonne chance à toil
0
bonjour voila moi aussi j'ai du mal a mettre mes montage sur mon blog je comprend pas AJOUTER BILLET ou cest ecri sa aider moi sltp merci
0
bonjour elodie, si tu as un blog space live, tu vas à l'acceuil de ton blog et tu dois voir ajouter billet, et là tu vas ajouter ton code. j'espère que ça t'aidera
0
elodie > tapenade
19 mars 2008 à 13:57
merci d'avoir rep c'est gentille mes moi mon blog et skyrock!!!!!!!!!!merci d'avence
0
sabrina77100 > elodie
20 mars 2008 à 11:09
dsl !!je sais pas comment faire avec skyrock!!
appapremment c de sur blog mace spyce
0
bonjour moi g un blog skyrock et g fai un montage sur movie maker et je voudre la mettre sur mon sky met ji arive svp aider moi mersi de repondre
0
salut,

une fois que tu as fini ta réalisation sur picturetrail, tu dois récupérer un code (html), que tu dois copier/coller.
Puis tu vas sur ton 'editeur' de ton blog,

c' est a dire là ou tu ecrit tes articles, ton contenu, etc... puis tu dois trouver un 'bouton' html ou pouvoir coller ton code.

(je n' ai pas my space, skyblog, etc)
0
probl tjrs pas résolu.pour picturetrail.com
je c pas comment faire pour récupérer mes montages finit pour pouvoir les enregistrer et mettre sur mon blog.
merci de bien vouloir m'aider
-1