Winamp

Résolu/Fermé
lunedepapier Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 8 oct. 2007 à 03:17
killeur Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 9 oct. 2007 à 01:28
Bonjour,
j'ai téléchargé Winamp en français soit-disant, comme je l'avais toujours en anglais, j'ai téléchargé le pack pour le français, hélas Winamp toujours en anglais, j'ai tenté de le désinstaller, impossible par ajout suppression de programme,je l'ai donc fait par le programme uninstall, et on me dit que tous les fichiers n'ont pas été désinstalles, de continuer manuellement.Le problème c'est que je ne sais pas faire, je n'y comprends pas grand chose en technique ! ni n jargon informatiquequelqu'un peut il m'aider ?explications à ma portée demandée si possible.
un grand merci à qui se dévouera . Configuration: XP familial pack 2
A voir également:

5 réponses

killeur Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 20
8 oct. 2007 à 03:27
salut,

tu ferme winamp
tu va dans poste de travail, tu va sur le disque dur (c:), tu rentre dedans
cherche le dossier program files
rentre dans program files, cherche un dossier qui s'appelle winamp, clique droit dessus, puis supprimer dans le menu

c'est pas tres classe comme méthode, mais bon c'est a tenter si la méthode ajout suppression de programme ne marche pas

cordialement killeur
0
luneddepapier
8 oct. 2007 à 19:10
Bonjour,
Merci kileur, tu es vraiment le tueur dont j'avais besoin, j'ai suivi, tes conseils et c'est impeccable. Je voulais vraiment ce logiciel dont on m'a dit
du bien, mais mon anglais est passé aux oubliette depuis belle lurette<<<<<;
0
lunedepapier Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 1
8 oct. 2007 à 19:56
kileur as tu reç ma réponse,je crois qu'il y a eu un problème,
a plus
0
killeur Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 20
9 oct. 2007 à 00:34
je ne comprend pas, je n'ai pas reçu ta réponse, de quel probleme tu parle

Cordialement killeur
0
lunedepapier Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 1
9 oct. 2007 à 01:23
Bonsoir
J'ai fait une gaffe, j'ai reçu le message que j'étais censée t'envoyer !!! désolée

et merci KIller pour tes conseils pour supprimer Winamp,ça a marché impeccable, et je vais essayer de retélécharger Winamp, car on m'a dit qu'il est bien,seul problème c'est que mon anglais est aux oubliettes depuis longtmps,j'espère que cette fois le pack français marchera.
encore un grand merci,amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killeur Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 20
9 oct. 2007 à 01:28
ah, ce n'est rien, bon courage à toi, tiens moi au courant, bye ;)
0