Bonjour j'ai une nouvelle Web cam et je n'ai plus de son

WILLART -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé une nouvelle webcam sur mon pc et je n'ai plus de son
comment faire
je vous remercie

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Question :
Est-ce à nous de deviner de quelle webcam il s'agit ?

Cdlt.
0
WILLART

ah oui excusez-moi c'est une web 480p noise canceling !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > WILLART

Pas certain que cette référence soit celle de la caméra, noise canceling = annulation du bruit, quant à 480P il s'agit de la définition !
Cette caméra devrait avoir une marque comme par exemple Logitech, Tecknet, etc, etc.....
Cdlt.
0
WILLART > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

platinet Universal USB serait-elle la marque ?
cordialement,
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > WILLART

Pourriez-vous passer une image de votre matériel, par exemple ?
Vous prenez la photo avec votre téléphone ou autre dispositif, vous l'enregistrez dans vos images sur votre pc, transfert par Bluetooth par exemple, vous la postez ensuite dans votre message en allant la chercher depuis l'icône représentant une montagne, ci-dessus.

Explications ICI
Cdlt
0