Avis site Vevor

Marsouin - Modifié le 15 déc. 2021 à 11:51
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 avril 2024 à 11:57
Salut tout le monde. Je commence à douter d’un site qui s’appelle vevor.fr chez qui j’ai acheté un article à 135 euros. Quelqu’un a t’il eu affaire à ce site ?
A voir également:

40 réponses

j'ai acheté une cnc il y a quelques mois, livraison en 2 jours et matériel au dessus de mes attente.
1 commande passée ce matin et en cours d'acheminement. Aucun pb avec Vevor pour moi
1

J'ai acheté 5 bacs ultrasons de la marque Vevor sur Amazon.
Sur les 5, 2 ne fonctionnent pas du tout : L'un fait sauter les plombs et sur l'autre c'est l'électronique qui ne fonctionne pas.
J'ai contacté Vevor le 20/08/22, j'ai eu une réponse le lendemain dans laquelle on me demandé le numéro de commande que j'ai aussitôt donné...
Ensuite la ballade commence.
Je les relance le 23, puis le 28.
J'obtiens une réponse le 29 dans laquelle on m'explique que je ne suis pas au bon service, que mon dossier a été transmis au SAV et qu'il faut que j'attende une réponse.
Toujours sans réponse de leur part, j'ai encore fait une relance le 01/09 dans laquelle je les préviens que je vais les dénoncer sur les sites d'avis ainsi que porter l'affaire en justice...
A ce jour toujours pas nouvelles...
Je contacte mon service juridique très bientôt.

1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
28 sept. 2022 à 17:01

Re:

Malheureusement ce VEVOR semble relever du droit chinois. La Justice U.E ne pourra pas faire grand chose.

A+

0

Bonjour,

Après 4 commandes sur ce site, je viens de me faire arnaquer par cette bande d'escrocs chinois qui ont refusé de me livrer un mini tour à métaux que j'avais commandé sous prétexte que le produit n'était plus disponible sur la plateforme la plus proche de chez moi. La commande comprenait 2 articles, un a été livré et pour l'autre ils refuse la livraison malgré qu'il soit toujours disponible en stock sur le site. Mais ils ont encaissé l'ensemble de la commande. Impossibilité d'annuler une commande, aucune notice en français, aucun SAV, aucune garantie, aucune réponse en cas de panne et pas de fourniture des consommables; voilà ce qui vous attend si vous décidez de commander sur ce site. A fuir si vous ne voulez pas vous faire arnaquer par ces voleurs.

A+

1

Bonjour,

De mon coté je confirme avoir commandé un Kit de Débosselage qui n'est jamais arrivé .... tout comme le remboursement demandé faisant l'objet de 3 relances restées sans suite.

Attention : accueil téléphonique de très haut niveau ....mais situé en Chine .... et sans possibilité de remboursement .

Je ne peux que fortement vous déconseiller de faire confiance à ce site

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai acheté un bac ultrason chez eux, on m'a livré un appareil d'occasion qui ne fonctionne pas, le SAV inexistant avec une certaine louise ne sert à rien, ils vous baladent en demandant des vidéos des pannes, quand ils ont les vidéos, ils vous disent qu'ils ne voient rien et redemandent une vidéo...

bref, j'ai perdu 100€, quand on regarde d'autres avis, on voit que je ne suis pas le seul dans ce cas, j'aurais du regarder avant d'acheter chez eux.

Bref c'est la loterie, si appareil en panne vous perdez votre argent...

0

Moi je me suis acheté pour la première fois et sera la dernière fois

le produit fonctionne pas

il voulait  faire une remise de 10 € j’ai refusé 

comme jetait pré  déposé au mains de services des fraudes

ils me remboursent 70 € au lieu 89.99 €

les 19,99 c’est les frais de transport 

il m’on dit conserver ce produit qui fonctionne pas 

je vous propose de faire attention 

0

site a éviter!! service après vente inexistant véritable arnaque  appareil ne fonctionne pas on me demande de réparer moi mème  site vraiment frauduleux

0

Soudure coupe carrelage et outres...très content avec coupe carrelage laser....bonne continuation merci vevor 

0

oui j ai achete une plancha electrique la semaine derniere soit disant qualite professionnelle et au top resultat cuit 3 brochettes le lendemain  inutilisable le soir meme toute rouillee dans un etat deplorable je l ai est contacte et que des retours en anglais par mail et me propose de me rapprocher d un reparateur alors que celle ci est ds un etat deplorable !!!!

je demande le remboursement de 309 euros et pas de reponse sauf 4 mails qui me demande a chaque fois d envoyer des photos chose faite et video en plus mais rien n y fait

au telephone n en parlons pas impossible de les joindre misere !!!

ce sont des escros fuyez VEVOR  !!! ils ne meritent pas de travailler ces gens la une journee d utilisation 309 euros et aucuns retours mais je ne vais en rester la croyez moi 

j ai recommandée une plancha KRAMPOUZ MADE IN FRANCE CHEZ UBALDI la c est du top plus chere mais tranquille 

je me suis rendu compte que le materiel venait des pays de l est pour info 

0

il faut monter un dossier groupé. Qui est partant, ca nous coute rien et ca fera grandement avancer les choses. Si on fait rien, rien ne bougera. Qui est partant ? 

0
brucine Messages postés 14308 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 812
22 juin 2023 à 15:58

Combien de fois faudra-t-il répéter qu'un site chinois n'est pas accessible à l'UFC, les juridictions européennes, une action de groupe ou ce qu'on voudra?

Ces dernières ne concernent que l'UE; même dans le cas contraire, il n'est pas vrai qu'elles ne coûtent rien: éventuels frais d'adhésion à l'association agréée qui seule a le pouvoir introductif, et les honoraires d'avocat et dépens existent bel et bien sinon qu'ils sont mutualisés.

On peut d'ailleurs douter, au vu de la complexité et la longueur des procédures, que le juge saisi par une association qui elle-même accepterait de s'en occuper donne droit à des cas peut-être relativement nombreux, mais tous de faible importance.

2

Bonjour. J’ai acheté un compresseur à air sur le site Vevor.fr. À la livraison, il manquait des accessoires et des pièces qui faisaient pourtant partie de façon précise du descriptif. J’ai essayé de joindre le numéro du ”service téléphonique ” pour obtenir des explications et réparations. Il est clair que ce numéro ”0049-896-282-4112” indiqué sur le site est un faux numéro. 

0
Spirit22400 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2023 Statut Non membre Dernière intervention 5 novembre 2023
5 nov. 2023 à 23:50

Moi également, je viens de me faire avoir sur une presse à badge de 58mm. 


Sav médiocre qui fait passer les utilisateurs expérimentés pour des novices. 
J'ai déjà une autre presse Vevor depuis plus de un an que j'utilise très régulièrement et je n'ai jamais eu aucun soucis avec. J'ai donc décidé d'acheter 2 autres machines de dimensions différentes, sur la 32mm pas de soucis particulier , sur la 58mm c'est une autre histoire, j'ai 50% de pertes sur les badges, j'en fabrique un et je dois mettre le deuxième à la poubelle. Lorsque j'ai constaté le sav , ils m'ont demandé des photos et ensuite des vidéos. 
Résultat, c'est entièrement de ma faute... Soit disant que je n'appuie pas assez fort .... Alors comment expliquer que sur 3 machines seuls celles-ci pose problème ? Un des grands mystères de la vie .... Je devais commander une presse à chaud et plusieurs autres articles qui étaient déjà dans mon panier et bah Résultat, je vais aller voir la concurrence et scruter les vrais avis avant de commander, histoire de ne pas me faire avoir comme ici. 
Vu que je suis quelqu'un de têtu, je vais en profiter pour partager mon expérience négative de cette marque partout où je pourrais mettre un commentaire ????

0

Se fait passser pour Européen alors que c’est Chinois.
Un seul actionnaire de la « société » Rongcan ZHENG
Capital de la société : 2000€
Garantie illégale partout en Europe, ça DOIT être minimum 2ans. 
Retour gratuit et sans frais 15 jours.
BREF PASSEZ VOTRE CHEMIN, CEST DE LA M…. CHINOISE.

0

bonjour

   mon avis sur   site vevor

j ai voulu acheter un tire clou de carrossier sur le site vevor ,avant d acheter j ai préféré contacter le numero de téléphone apres vente ;le numéro est injoignable depuis 2 JOURS c est un enregistrement qui vous réponds qu il n y a pas de personne disponible. Donc le mieux c est de rien acheter chez eux si il y a personne qui repond. je me demande si c est un vrai site de vente?   cordialement

0

Bonjour, vevor est un site en Allemagne, donc recours impossible depuis la France, j'en fais les frais, commande jamais reçu, impossible de se faire rembourser, soit disant colis perdu, en fin de compte, il n'a jamais été expédié, j'ai perdu mon argent. 

0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
17 avril 2024 à 11:57

Hello!

vevor est un site en Allemagne

NEIN !!

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37315376-avis-site-vevor?page=2#p38011633

Dieser Scheiß ist nicht deutsch, sondern chinesisch!

Les recours contre un site UE sont toujours possibles.. 

A+

0

Bon matériel...connais pas le magasin en France....j'ai pas encore des panes...merci 

-6

J'ai recu le matériel commandé chez vevor

-7

J ai commandé et reçu, ma dénudées a fil, c'est nikel, rien à dire, c'est des produits américains. 

-8
Commande mécanisme d ouverture électronique pour portail de garage. Article conforme, livraison rapide , apparemment bon produit et pas cher
-11
Oui je viens d'acheter ultrasons très bon
-15

J ai acheté une machine à granita 890e voilà deux mois et déjà en panne je leur signale le problème il me demande une vidéo de la machine en panne que j envoi aussitôt leur réponse est qu ils me proposent un nouveau moteur et des potards à monter soit même je leur dit que je suis pas frigoriste que la machine est sous garantie normalement et la rebelote ils me parlent de nouveau moteur au bout de dix échanges avec eux je cèdent et leur dit ok envoyer moi le moteur et ils me répondent que sa leur coûte trop chère à expédié et me propose 60 euros pour la gêne occasionnée je suis dépité et je sais plus quoi faire

5
QUINET > Rico
13 août 2022 à 17:45

Dénoncez les pratiques de cette société à la DGCCRF dont le site a une page pour cela.

1