Installation bloquée sims 2 : faute à Vista ?
mimi-nounours
Messages postés
23
Statut
Membre
-
mimi-nounours Messages postés 23 Statut Membre -
mimi-nounours Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon jeu PC. Je donne la clé, puis à un moment, une fenêtre me dit que le jeu va devoir rajouter X Mo en plus sur mon lecteur C et que je dois confirmer, blabla... J'appuie sur ok, rien, j'appuie sur annuler, rien, la fenêtre ne bouge pas !
Un ami m'a dit que cela était certainement lié à Vista. Pour y jouer, en somme, il me conseille d'installer XP en parallèle... Moi je veux bien, c'est pas grave. Mais est-ce vraiment la source du problème ? Y'a-t-il une alternative autre que le double système d'exploitation ?
Merci d'avance pour vos réponses
Emilie
Je n'arrive pas à installer mon jeu PC. Je donne la clé, puis à un moment, une fenêtre me dit que le jeu va devoir rajouter X Mo en plus sur mon lecteur C et que je dois confirmer, blabla... J'appuie sur ok, rien, j'appuie sur annuler, rien, la fenêtre ne bouge pas !
Un ami m'a dit que cela était certainement lié à Vista. Pour y jouer, en somme, il me conseille d'installer XP en parallèle... Moi je veux bien, c'est pas grave. Mais est-ce vraiment la source du problème ? Y'a-t-il une alternative autre que le double système d'exploitation ?
Merci d'avance pour vos réponses
Emilie
A voir également:
- Installation bloquée sims 2 : faute à Vista ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide