Installation bloquée sims 2 : faute à Vista ?

Fermé
mimi-nounours Messages postés 23 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 8 oct. 2007 à 01:07
mimi-nounours Messages postés 23 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 8 oct. 2007 à 08:42
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer mon jeu PC. Je donne la clé, puis à un moment, une fenêtre me dit que le jeu va devoir rajouter X Mo en plus sur mon lecteur C et que je dois confirmer, blabla... J'appuie sur ok, rien, j'appuie sur annuler, rien, la fenêtre ne bouge pas !
Un ami m'a dit que cela était certainement lié à Vista. Pour y jouer, en somme, il me conseille d'installer XP en parallèle... Moi je veux bien, c'est pas grave. Mais est-ce vraiment la source du problème ? Y'a-t-il une alternative autre que le double système d'exploitation ?

Merci d'avance pour vos réponses

Emilie
A voir également:

2 réponses

mimi-nounours Messages postés 23 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 1
8 oct. 2007 à 08:42
Non, il n'est pas neuf, il vient d'Ebay... Mais il a l'air en parfait état. Je le testerai sur un autre ordi avec XP. Mais est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème que moi ?
1
bonjours!

Ya t-il longtemp que tu as acheter ton jeux ? car il ce peux que ce soit le cd lui meme la source du probleme, est t-il neuf?
si oui ramene le mais avant essaye de tester sur un autre pc!
0