Un virus ou quoi qui m'embête

Fermé
fujitif - 8 oct. 2007 à 00:16
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 8 oct. 2007 à 00:28
Bonjour,
il y'a qq jours chaque fois que je redémarre mon PC je ne trouve plus la liste des icones des programmes dans le
"menu démarrer" / "tous les programmes" telsque l'icône de MSN et Lecteure windows media ... Et je trouve l'icone du "poste de travail" à leur place et elle est sans nom...
j'utilise AVG7.5 cracké et il me fait les mises à jour chaque jour et quand je scan le PC je ne trouve aucun problème...
svp si qqn a une solution qu'il m'aide et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
8 oct. 2007 à 00:28
Allo! ton problême peut être vaste ! Mais dans ce que tu viens de dire il y en a déjà un de taille !
AVG Craké !!! C'est un peu comme un 'Ripoux' tu connais?
JAMAIS
De systême de protections Craqués!
!: si tu as AVG comme ceci, alors tu as aussi plus !
Et si tu as plus , tu dois sûrement être un peu fan de P2p et si tu es fan de P2 P alors tu écris ici et c,est normal.
Donc Supprimes ton avg et son crack et peut-être les ti-copains qui l'accompagnent. Installes une version Free aprèes avoir nettoyer les traces du vieux craké et fais la MAJ et regarde si la version Free trouve elle ?
0