Un virus ou quoi qui m'embête
fujitif
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
il y'a qq jours chaque fois que je redémarre mon PC je ne trouve plus la liste des icones des programmes dans le
"menu démarrer" / "tous les programmes" telsque l'icône de MSN et Lecteure windows media ... Et je trouve l'icone du "poste de travail" à leur place et elle est sans nom...
j'utilise AVG7.5 cracké et il me fait les mises à jour chaque jour et quand je scan le PC je ne trouve aucun problème...
svp si qqn a une solution qu'il m'aide et merci d'avance
il y'a qq jours chaque fois que je redémarre mon PC je ne trouve plus la liste des icones des programmes dans le
"menu démarrer" / "tous les programmes" telsque l'icône de MSN et Lecteure windows media ... Et je trouve l'icone du "poste de travail" à leur place et elle est sans nom...
j'utilise AVG7.5 cracké et il me fait les mises à jour chaque jour et quand je scan le PC je ne trouve aucun problème...
svp si qqn a une solution qu'il m'aide et merci d'avance
A voir également:
- Un virus ou quoi qui m'embête
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
1 réponse
Allo! ton problême peut être vaste ! Mais dans ce que tu viens de dire il y en a déjà un de taille !
AVG Craké !!! C'est un peu comme un 'Ripoux' tu connais?
JAMAIS
De systême de protections Craqués!
!: si tu as AVG comme ceci, alors tu as aussi plus !
Et si tu as plus , tu dois sûrement être un peu fan de P2p et si tu es fan de P2 P alors tu écris ici et c,est normal.
Donc Supprimes ton avg et son crack et peut-être les ti-copains qui l'accompagnent. Installes une version Free aprèes avoir nettoyer les traces du vieux craké et fais la MAJ et regarde si la version Free trouve elle ?
AVG Craké !!! C'est un peu comme un 'Ripoux' tu connais?
JAMAIS
De systême de protections Craqués!
!: si tu as AVG comme ceci, alors tu as aussi plus !
Et si tu as plus , tu dois sûrement être un peu fan de P2p et si tu es fan de P2 P alors tu écris ici et c,est normal.
Donc Supprimes ton avg et son crack et peut-être les ti-copains qui l'accompagnent. Installes une version Free aprèes avoir nettoyer les traces du vieux craké et fais la MAJ et regarde si la version Free trouve elle ?