Bot discord
Fermé
ilyasc
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2024
-
Modifié le 1 déc. 2023 à 15:51
Ezypoliorz.27 - 30 nov. 2023 à 20:04
Ezypoliorz.27 - 30 nov. 2023 à 20:04
A voir également:
- Vinted bot discord
- Creer un compte vinted - Guide
- Mode vacances vinted - Guide
- Créer un compte discord - Guide
- Discord mac - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
1 réponse
M3NSONG3
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2021
162
Modifié le 1 déc. 2023 à 15:52
Modifié le 1 déc. 2023 à 15:52
Salut...
Bah ça dépend ce que tu utilises... Si tu utilises discord.py, la doc est ton amie.
Dans le doute, je te mets une vielle fonction que j'ai partagée sur github quand j'avais fait un exemple tout simple de bot avec des cogs pour un ami, tu peux t'en inspirer si tu utilises discord.py, elle ajoute des réactions aux messages.
@commands.command(name="poll", aliases=["sondage", "vote"]) async def poll(self, ctx, question="", *answers): if question == "": await ctx.send('Notice: =poll "question" "answer" "answer"') return if len(answers) == 1: await ctx.send("You must specify two answers.") return if len(answers) > 5: await ctx.send("You can not specify more than five answers.") return if len(answers) == 2 and (answers[0] == "yes" or answers[0] == "oui") and ( answers[1] == "no" or answers[1] == "non"): reactions = ['????', '????'] answers = ("Yes", "No") elif len(answers) == 0: reactions = ['????', '????'] answers = ("Yes", "No") else: reactions = ['????', '????', '????', '????', '????'] description = [] for x, answer in enumerate(answers): description += '\n {} {}'.format(reactions[x], answer) await ctx.send("???? **" + question + "** @everyone") embed = discord.Embed(title="", description=''.join(description), color=discord.Color(0xCE181E)) react_message = await ctx.send(embed=embed) for reaction in reactions[:len(answers)]: await react_message.add_reaction(reaction)
Si tu veux le lien du dépôt: https://github.com/devTakuma/botDiscord/
30 nov. 2023 à 20:04
Salut !
On essaye de faire la même chose, mais avec la dernière version de discord.py, est-ce possible ?