Erreur 404

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,

Ce lien https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1219-achats-en-ligne-comment-savoir-si-un-site-est-fiable/ retourne une erreur 404, la page demandée n'existe pas.
Un changement est-il prévu ?

Cdlt.

1 réponse

Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 465

Bonjour bendrop,

Je constate la même chose que toi, et ne sais pas pour quelle raison cette fiche n'est plus accessible... (lien devenu HS ou autre....)

J'ai fait remonter....

0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Salut Xileh et merci pour cette remontée.

@+
0
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 465 > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour bendrop,

Je viens de constater que la fiche concernée semble bien être redevenue accessible...

(Je ne sais pas quand est-ce que cela a été effectué... )

Bon dimanche
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Xileh,

Effectivement. Elle a été remise au goût du jour. C’est peut-être à cause de cela qu’elle n’était plus disponible.

Bon dimanche à toi aussi.
0