Probléme de boot avec vista
Résolu
shaospwan
Messages postés
13
Statut
Membre
-
shaospwan Messages postés 13 Statut Membre -
shaospwan Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,je vien d'acheter un hp 8180, sous vista qui est pres-installer sur le disque dur. Quand je voulu redemarrer mon ordinateur il me marque bootmgr asbent. Que faire ?
A voir également:
- Probléme de boot avec vista
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
ramène le là ou tu l'as acheté et demande une réparation ou un échange gratuit.
L'installation a été mal faite.
L'installation a été mal faite.
Tu as fait une action spécifique ?
tenté de désinstaller windows ?
Tenté dinstaller linux ?
Tenté de formater ?
tenté de désinstaller windows ?
Tenté dinstaller linux ?
Tenté de formater ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais le probléme l'ordinateur n'est fournis avec aucn cd, J'ai fait un dvd de sauvegarde, il ma dit qu'il en fallait qu'un. Mais quand je le mais l'instalation s'arrete a 36% et demande l'autre dvd.
Oui et en plus j'ai fait le con je me suis tromper de cd d'xp j'ai mit cocinelle. Et la j'ai reussi a mettre linux si sa peu aider ?
ben là je crois que tu es bon pour contacter le service de dépannage de la marque de ton pc.
Suivant la marque le processus de restauration ce lance en appuyant sur une touche ou combinaison de touche, exemple Alt+F10 pour pc ACER, d'autres c'est F11, F10, etc..
Suivant la marque le processus de restauration ce lance en appuyant sur une touche ou combinaison de touche, exemple Alt+F10 pour pc ACER, d'autres c'est F11, F10, etc..
Tu n'arrivera pas à restaurer vista.
Faudra te procurer un CD d'installation.
Je comprends pas pourquoi ils donnent aps de CD d'install quand t'achète un PC...
Faudra te procurer un CD d'installation.
Je comprends pas pourquoi ils donnent aps de CD d'install quand t'achète un PC...