A voir également:
- Pirate msn
- Facebook pirate - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on ne pourra pas savoir à ta place qui c'est et à part rentrer dans des systèmes de hackage et ici c'est pas l'endroit,
et impossible de récupérer tes contacts à moins de les avoir enregistrés avant de te faire "hacker" ou alors t'as la solution de retrouver tes conversations si tu les as enregistrés dans mes documents/mes fichiers reçus
tu peux aller voir les astuces mais j'ai peur que tu n'ai plus qu'à contacter msn,
msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
et impossible de récupérer tes contacts à moins de les avoir enregistrés avant de te faire "hacker" ou alors t'as la solution de retrouver tes conversations si tu les as enregistrés dans mes documents/mes fichiers reçus
tu peux aller voir les astuces mais j'ai peur que tu n'ai plus qu'à contacter msn,
msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
sais pas, j'ai jamais essayé mais peut-être te réactiveront-ils ton compte, essaye ce qui est dit mais c surtout les contacts qui compte les as tu sauvegardés?
avec live windows messenger c simple: 2ème onglet: contacts/enregistrer les contacts, les conversations c bien aussi mais si tu veux pas d'indiscrétions , t'as interet à bien les planquer
ça c une règle d'or, car sur un pc tout est virtuel et tout peut s'envoler, se récupérer aussi y'a des moyens, mais TOUJOURS SAUVEGARDER CE QUI EST PRECIEUX, au moins tes contacts, c'est comme si tu pommais ton carnet d'adresse et s'il brulait!
les favoris d'internet ou de firefox aussi, voilà...
les favoris d'internet ou de firefox aussi, voilà...