Supprimer recherche site

Fermé
jesperebzh Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 - 3 août 2021 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 4 août 2021 à 20:42
Bonjour,

Bonjour,

Sur 2 sites ( CMB et Gifi ) apparait l'historique de recherches d'un autre site, j'ai essayé de les supprimer mais rien à faire, j'ai supprimé les cookies, l'historique etc mais cela reste toujours.
Avez vous une solution pour faire disparaitre les recherches de tous les sites ?
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.107
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 août 2021 à 19:55
Bonjour
Ici la procédure complète de purge des historiques par Google.
Les Historiques de recherche sont pour Google "Mes Activités" car Google garde Tout, N'oubliez pas de la faire aussi !!

Si cela ne suffit pas, faites un reset de Chrome, après sauvegarde de vos Favoris (sauf si vous utilisez un compte Utilisateur pour la synchro), Faire des sauvegardes n'est pas du luxe.

Pour aire un "reset" de Chrome (peut pas lui faire de mal, à faire régulièrement...) Reset de Google Chrome
A+
1
Super merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 août 2021 à 19:30
Bonjour
L'historique de ces recherches sont propre à votre navigateur.
L'accès aux paramètres du navigateur doit vous permettre la suppression de cet historique.
Mais cela dépend de votre navigateur. Des infos à son sujet ???

Un outil gratuit comme CCleaner peut vous permettre de faire ce "ménage", même automatiquement au démarrage. Mais le réglage fin de CCleaner demande du temps.
A+
0
jesperebzh Messages postés 9 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021
4 août 2021 à 19:43
Bonsoir, j'utilise Google Chrome
0
Utilisateur anonyme
4 août 2021 à 20:42
Bonjour
Si votre soucis est résolu, c'est l'essentiel !
A+
0